Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: lille
Posté le 14 Mai 2008 16:05;
Sujet: voyageur japon paris = arnaque
bonjour,
qq a t il comme moi la désagréable experience de cette agence , localisée rue saint anne à Paris, soit disant spécialisée dans le japon ?
ils ne repondent jamais au tel .Vous vous deplacez pour les rencontrer, accueil très incorrect, et surtout incompetence totale et fainéantise d'un certain LAURENT qui ,un mois après la demande de devis ne repond jamais à vos mails sur les reservations en cours ...pendant ce temps perdu le tarif de l'aerien a grimpé et vous avez perdu de l'argent
vous avez compris: n'y mettez jamais les pieds et faites leur de la contre pub .
catherine
unkichikun Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: Caen
Posté le 31 Mai 2008 22:39;
Sujet: nonononon
Je suis parti pour mon premier voyage avec "voyageur au japon", j'avais fait toutes les démarches par téléphones sans jamais me déplacer la-bas et je n'ai eu aucun problème!
Ils se sont même arrangé pour me trouver des billets en open-jaw pour que mon voyage me revienne à moins cher.
Pour mon second voyage j'ai loué un appart' à Kyoto via leur agence "vivrelejapon" et encore une fois je n'ai eu aucun probleme ni aucune arnaque.
Je me pose donc en totale opposition face à ton message
Posté le 01 Juin 2008 8:13;
Sujet: voyageur japon paris = arnaque
J'ignore ce qui s'sst passé dans le cas présent, mais personnellement je considère que Voyageurs du Monde est l'une des agences les plus sérieuses en France.
Par expérience je me méfie toujours de ce genre de message, car très souvent les clients mécontents oublient d'indiquer leur part de responsabilité dans le problème. Certes il y a parfois des agences qui "dérapent", mais il y a aussi beaucoup de clients qui sont à l'origine de problèmes. Et dans ce cas les agences ne se répandent pas sur internet pour les dénoncer!
Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 1 Localisation: paris
Posté le 08 Sep 2008 11:27;
Sujet: VDM image
Bonjour,
la seule spécialiste Japon que j'ai connue chez eux (rue ste Anne) avait l'amabilité d'un ptibull (Elodie), et se distinguait surtout pour ses plans culs dans un club de sport parisien!!! Bonjour l'image
Mais après tout pourquoi pas, c'est plutot "tendance"...
Pour ma part, je recommanderais plutot l'équipe de Directours (ou Sensations du Monde)moins chers et plus efficaces, VDM etant surtout à mon avis une agence "néo-snob-bobo", mais il faut de tout pour voyager !