Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Départ début juin 2008 pour l'Inde du Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Asie -> Inde
Auteur Message
Bonnis
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Mai 2008 19:07; Sujet: Départ début juin 2008 pour l'Inde du Sud Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis seul pour un départ en Inde début juin.
Je propose à ceux ou celles qui désirent faire un petit bout de chemin accompagnés (les 2 ou 3 premiers jours histoires de s'adapter ou plus pourquoi pas) de me contacter.
Je pars pour 4 à 6 mois, je suis joignable sur [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Bon voyage et heureux séjour à toutes et à tous.

Jean-Michel

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stefff523
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Juin 2008 17:38; Sujet: Départ début juin 2008 pour l'Inde du Sud Répondre en citant

Bonjour,

J'imagine que vous êtes déjà parti !
Nous allons également en Inde (à 2) , mais uniquement 3 semaines, en Juillet.
Nous serons principalement en Inde du Sud, notamment à pondicherry une dizaine de jours (vers le 8 juillet).
Nous pourrions nous croiser là bas ; quel est votre parcourt ?

Comment se passent ces premières semaines en Inde?

Stéphanie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandish
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Juin 2008 18:42; Sujet: Re: Départ début juin 2008 pour l'Inde du Sud Répondre en citant

Bonnis a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis seul pour un départ en Inde début juin.
Je propose à ceux ou celles qui désirent faire un petit bout de chemin accompagnés (les 2 ou 3 premiers jours histoires de s'adapter ou plus pourquoi pas) de me contacter.
Je pars pour 4 à 6 mois, je suis joignable sur [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Bon voyage et heureux séjour à toutes et à tous.

Jean-Michel

l'INDE en juin c très très chaud , bon courage

marieerwana
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Juil 2008 11:35; Sujet: voir sur place Répondre en citant

moi aussi je suis partie toute seule en 2003 pour 3 mois en Inde du sud. Je dois avouer que j'ai pris une secousse en arrivant toute seule à Madras. j'ai eu aussi besoin de croiser quelques "visages pales" le temps de m'adapter les premier jours. en arrivant à l'aéroport j'ai pris un rigshow directpour mallamapuram (y'a un h quelque part...) là j'y ai rencontré deux canadiennes que j'ai accompagnées jusqu'à auroville. Une petite oasis d'occidentaux à côté de pondi. idéal quelques jours pour s'adapter, la-bas on te donnera de bons conseils et des tuyaux pour que ton voyage se passe bien. le tamil nadu c'est fantastique. parfois t'adore, parfois tu es à deux doigts de l'exaspération, mais c'est toujours fort. c'est dur de rentrer. Surtout n'hésite pas à acheter un guide touristque indien, il y a plein de site et balade géniales qui ne sont pas cités dans nos guides style routard.

bon trip.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Asie -> Inde
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures