Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

train en inde du sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Asie -> Inde
Auteur Message
krusty26
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Mai 2008 12:03; Sujet: train en inde du sud Répondre en citant

bonjour

je pars cet été en inde du sud pour une mission humanitaire
mais j aimerais faire un peu de tourisme
savez vous si on peut prendre un train direct de bangalore a goa
et quels sont les details

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilbert LUGLI
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Mai 2008 13:38; Sujet: train en inde du sud Répondre en citant

Bonjour,

Il existe une liaison directe entre bangalore et Goa. A Goa, le train s'arrête à MADGAON.
Si tu veux faire un peu de tourisme dans cette partie de l'Inde, je te propose de'aller faire un tour sur mon blog fait lors de mon dernier séjour là-bas et pendant lequel j'en ai profité pour visiter les quelques 30 enfants que notre petite asso scolarise à MADURAI : http://inde2007.kikooboo.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krusty26
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Mai 2008 15:20; Sujet: train en inde du sud Répondre en citant

merci je vais aller y faire un tour
savez vous combien de temps de train et quel est le prix du billet ?

Gilbert LUGLI
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Mai 2008 17:14; Sujet: train en inde du sud Répondre en citant

Je pense qu'il faut une douzaine d'heures.
Tu trouveras des renseignements en allant sur ce site : http://www.indianrail.gov.in/ à la rubrique : Train Between Important Stations»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty-bag
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 17 Mai 2008 18:57; Sujet: train en inde du sud Répondre en citant

moi j'ai été en Inde il y a 20 ans Confused alors les choses on peut être changé j'ai voyagé un mois sac à dos et utilisé BCP les moyens de transport: bcp et LONGTEMPS Exclamation le train annonçé, avait parfois du retour ( plus souvent que de l'avance Embarassed ) et la longueur du trajet dépendait des evenements "aléatoirs" mais incontournables (ex une vache sur la voie ou un accrochage de voitures ) les arrêts au stations dépendaient eux des nouveaux voyageurs plus ou moins "encombrés" : mais là bas, le temps prend une autre dimension je garde un merveilleux souvenir de ce voyage et notamment des jeunes Indiens qui avancent à coté du train pour vous proposer des galettes épicées du thé etc.... un bonheur alors ne pas trop se poser de questions sur les heures Les trains partent et arrivent ! c'est bien là l'essentiel non Laughing

celinek
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Juin 2008 14:45; Sujet: train en inde du sud Répondre en citant

on m avait dit aussi que les durées de trajet en train ou en bus étaient tres aléatoires , mais je suis allé en inde du sud l année derniere et bus et trains n ont jamais eu de retard (1/2h maximum mais ca , ca arrive aussi en france).

mais si tu souhaites visiter l inde du sud , et que tu n as pas beaucoup de temps, ce n est pas à Goa que je te conseillerai d aller. c est certes sympathique mais il y a beaucoup d autres choses à voir (particulieremet parce que bangalore n est pas uen ville agrébale du tout).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Asie -> Inde
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures