Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Itinéraire Grand Canyon/Monument Valley etc

Bookmark   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Amérique -> Etats-Unis
Auteur Message
carodig
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Mai 2008 22:40; Sujet: Itinéraire Grand Canyon/Monument Valley etc Répondre en citant

Voyage prévu en août....Nous aimerions établir nous mêmes un itinéraire au départ de Las Vegas (retour Las Vegas) où nous louerons une voiture et ce sur 4 jours.

Nous avions pensé à Grand Canyon/Monument Valley/Page/Bryce/Zion/et retour Las Vegas.....

Est ce faisable en 4 jours?Où nous conseilleriez-vous de dormir?

Et si vous avez des suggestions plus réalistes,j'attends vos réponses!

Merci!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Travelwest
Animatrice forum Etats-Unis
Animatrice forum Etats-Unis

MessagePosté le 22 Mai 2008 8:06; Sujet: Itinéraire Grand Canyon/Monument Valley etc Répondre en citant

pour moi , il faudrait une journée de plus car tout va se faire au pas de charge

c'est a dire partir très tôt de Las vegas le matin, arrivée a Grand Canyon debut d'apres midi.Tu repars le lendemain fin de matinée pour Monument valley.Tu y arrives milieu d'apres midi, tu fais la visite en 2, voire 4 heures si tu as le temps.dodo a Mexican hat (reserves d'avance).le lendemain, départ pour Page tôt.visite d'Antelope canyon a 11 h, dej pic nic a Horse shoe Bend, depart pour Bryce vers 15h30. arrivée a Bryce vers 18 h. dodo a Bryce.le lendemain matin visite en voiture de tous les points de vue en commencant par le fond du parc, puis passage par Zion et retour Las Vegas.

c'est un timing de TO, et il ne faut pas se louper.. style aller dormir a kayenta a la place de Mexican hat, arriver apres 11 h pour Antelope,crever un pneu ect ect

carodig
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Mai 2008 12:11; Sujet: Merci! Répondre en citant

Vraiment sympa ta réponse et d'une aide précieuse....Du coup on voulait faire notre circuit en 5 jours...Hélas je n'ai pas trouvé d'hôtel dispo dans la région de MOnument Valley,que ce soit à Mexican Hat ou à Kayenta.J'ai écumé tous les hôtels des environs,sans succès!

Alors on ira sur Las Vegas et pour Monument Valley on s'offrira une excursion en avion...Je tiens vraiment à voir les Navajos!

Merci encore pour ta réponse!

Week-ends à moins de 300 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Amérique -> Etats-Unis
Page 1 sur 1
Bookmark  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure