Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

visas pour les ukrainiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Europe -> Ukraine
Auteur Message
philou52
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Mai 2008 16:12; Sujet: visas pour les ukrainiens Répondre en citant

pour nous, nous rendre en ukraine ne nous pose pas de problèmes majeurs. mais dans l'autre sens il en est tout autre. j'ai ami en ukraine et je souhaite le faire venir visiter notre beau pays. mais impossible pour lui d'obtenir un visa touristique. je trouve ça démentiel!
quelqu'un sur le forum a t-il déjà vécu cette expérience et connaît-il la parade pour que je puisse reçevoir mon ami en france. merci par avance et bon voyage à tous.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 29 Mai 2008 16:23; Sujet: visas pour les ukrainiens Répondre en citant

C'est hélas le cas pour tous ceux qui veulent un visa pour entrer en France.

Si vous n'avez pas un solide compte en banque c'est mission presque impossible.

Je vous signale qu'un visa Schengen est valable pour la totalité des pays de cet ensemble. La solution est peut-être d'essayer d'obtenir un visa pour un pays pour lequel c'est plus facile: la Pologne, l'Irlande ou n'importe quel autre pays. Ce visa lui permettra aussi d'entrer en France.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Europe -> Ukraine
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures