Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

[CHERCHE] Commerces au Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Burkina Faso, Mali
Auteur Message
Publicité

pearl987
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Juin 2008 13:02; Sujet: [CHERCHE] Commerces au Mali Répondre en citant

Bonjour,
Je fais partie d'un projet humanitaire qui vise à électrifier des bâtiments à Sangha, dans le pays Dogon. J'aimerai avoir les adresses utiles à Bamako concernant tout ce qui est électricité et luminaires.
Nous pensons particulièrement à acheter des tubes fluorescents (néons) sur place.
Quels sont les bonnes adresses? Pouvez-vous également me dire pour ce qui est de la qualité et du prix des luminaires? Sont-ils de norme CE? D'où sont-ils importés? Les marques sont-elles connues? Pensez-vous qu'il est préférable de les acheter en France?

Je vous remercie d'avance pour votre aide car ce projet nous tient vraiment à coeur.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stone
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Aoû 2008 11:47; Sujet: [CHERCHE] Commerces au Mali Répondre en citant

voila exactement le genre de projet "humanitaire" qui pourrit l'Afrique......
vouloir éléctrifier un village sans savoir ou acheter des tubes néons.....ce qui en dit long sur la connaissances des besoins du pays et sa propre connaissance du pays.
si ce n'était pas tristement grave, ce serait tout simplement ridicule.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Burkina Faso, Mali
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure