Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Téléphoner le moins cher possible au Cameroun

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Cameroun
Auteur Message
Publicité

Credor
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Juin 2008 18:55; Sujet: Téléphoner le moins cher possible au Cameroun Répondre en citant

Les solutions les plus économiques pour téléphoner le moins cher possible vers les fixes et les mobiles du Cameroun sont sur cette page : http://www.gratostel.com/top_appel_France_vers_Cameroun.htm#cm

Peut on trouver moins cher ? que les tarifs actuels indiqués soit : 1,4 cents/min vers les fixes du cameroun (moins d'1 euro pour une heure d'appel) et 9,2 cents/min vers les mobiles camerounais ?
Mise à part (en général) les cartes téléphoniques qui sont souvent trompeuses en raison de leurs coûts de connexions élevées.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
absoluteherb
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Aoû 2008 10:26; Sujet: Téléphoner le moins cher possible au Cameroun Répondre en citant

mmerci pour le tuyau

superphil
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Sep 2009 16:33; Sujet: Toolani pour téléphoner au Cameroun Répondre en citant

Bonjour,

Il y a aussi Toolani (http://www.toolani.fr) pour Téléphoner moins cher au Cameroun.

à noter qu'ils n'utilisent pas les numéros 08 ou 09 qui sont surtaxé... les frais de l'appel au numéro local sont donc moins élevé que chez la plupart des autres entrerpises du genre.

Ils offrent en plus des minutes gratuites à l'inscription ainsi que lorsqu'on recharge notre compte.

J'espère que ces infos te seront utiles.

Philippe

byblos
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 29 Sep 2009 10:34; Sujet: Téléphoner le moins cher possible au Cameroun Répondre en citant

lors de mon dernier sejour au cameroun, j'ai fait la connaissance de personnes sympathiques là et je suis resté en contact. mais le prix des communication m'a emmené à trouver un système D et ce fut au travers de l'operateur switzernet dont la minute de communication est de 18 centimes (franc suisse) soit à peine 11 centimes d'euro. Voici le site pour ceux qui sont interessés à comparé les differents tarifs:
http://switzernet.com/public/060801-web/tariff.php?PHPSESSID=c9dee4813e8298c2397cd970096cd927

soweto
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Sep 2009 11:58; Sujet: Téléphoner le moins cher possible au Cameroun Répondre en citant

Bonjour,

Personellement, j'utilise LowRateVoip et j'en suis trés content. Un prix relativement pas et une qualité sonore nickel. Renseignes toi.

A +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
byblos
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 01 Oct 2009 11:04; Sujet: Téléphoner le moins cher possible au Cameroun Répondre en citant

merci de l'info mais à combien te reviens la minute de conversation car avec switzernet la minute de conversation me reviens à 18 centimes et les communications sont de bonne qualité. Si ton operateur est encore meilleur que celui que j'utilise actuellement, ce serait avec plaisir que j'accepte recevoir plus d'info sur la qualité des communications et aussi la minute de conversation combien est-elle facturée.

soweto
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Oct 2009 11:22; Sujet: Téléphoner le moins cher possible au Cameroun Répondre en citant

byblos a écrit:
merci de l'info mais à combien te reviens la minute de conversation car avec switzernet la minute de conversation me reviens à 18 centimes et les communications sont de bonne qualité. Si ton operateur est encore meilleur que celui que j'utilise actuellement, ce serait avec plaisir que j'accepte recevoir plus d'info sur la qualité des communications et aussi la minute de conversation combien est-elle facturée.

9 cts pour le fixe et 12 cts pour le portable. Qui dit mieux ?

A plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
byblos
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 02 Oct 2009 11:10; Sujet: Téléphoner le moins cher possible au Cameroun Répondre en citant

super, 12 centimes pour le portable, alors là cela vaut le coup. mais juste en passant est ce qu'ils offrent également des communication gratuites vers d'autres destinations car je n'aimerais pas changer juste pour changer. 12 cts, c'est un bon argument pour moi mais si avec switzernet je paye 18 centimes mais j'ai 12 pays gratuits tels que la france, la suisse, les etats-unis. prière de me dire s'ils ont des destinations et si oui, est-ce 2 de ces 3 pays cité y figurent car j'effectue beaucoup d'appel vers la suisse et les usa.

luarosa
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Avr 2010 10:29; Sujet: Téléphoner le moins cher possible au Cameroun Répondre en citant

Rends toi sur wannachip.com, il y a un barème tarifaire et les prix st generalement très bas. Je fais pas mal d'économies désormais car j'appel bcp à l'etranger
Enjoy

Credor
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Avr 2010 9:16; Sujet: Appels au tarif local Répondre en citant

Téléréduc propose les appels au tarif local vers les téléphones fixes du Cameroun (soit à partir de 1,4 cents/min durant les heures creuses et 2,8 cents/min durant les heures pleines) : http://www.telereduc.com
C'est le moyen de téléphoner le moins cher que je connaisse actuellement.

beaimperartice
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Oct 2010 10:01; Sujet: solution Répondre en citant

Bonjour Bonjour!!!

Dernière édition par beaimperartice le 09 Déc 2010 12:19; édité 2 fois

soukito
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Nov 2010 12:37; Sujet: solutions pour appeler a l'etranger :):) Répondre en citant

salut,

desolee, mais les moderateurs ont efface le conseil que j'ai voulu te donner...je pense qu'ils l'ont pris pour de la publicite

Tschuss

Dernière édition par soukito le 09 Déc 2010 12:22; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Cameroun
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure