Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 2 Localisation: Metro - Nancy
Posté le 21 Jan 2006 13:21;
Sujet: Cherche son et chant d'oiseaux de Guyane
Bonjour tous,
En decembre 2005 j'ai eu la grand chance de decouvre le si magnifique pays qu'est la Guyane.
Aujourd'hui je suis nostaligique et je cherche partout sur internet des sons de chant d'oiseaux (kikiwi par exemple) ou autres crickets (qui font des bruit de scie circulaire) pour me rememorer les doux matin bercer par cette musique magique qui manque cruellement en metro. Mais voila impossible de mettre la souris dessus !!
Donc si vous connaissez des sites ou l'on peu trouver ce genre de choses je suis prenneur..
Merci d'avance
Guyane Paradise Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: france
Posté le 08 Avr 2008 13:48;
Je pense avoir ce qu'il te faut sur mon blog : kikiwi, criquet, payo payo (oiseaux sentinelles) et bientôt je vais mettre les caciques à cul jaune et rouges... http://guyane-paradise.skyrock.com
A bientôt et n'hésite pas à me laisser un message ça me fera plaisir
Guyane Paradise
Sadraven Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 2 Localisation: Metro - Nancy
Posté le 08 Avr 2008 16:02;
Merci !!!
Bon j'ai trouver quelques son que je chercher, dont le fameux Kikiwi ^^, mais il m'en manque encore d'autre !!
Donc je vais faire un tour sur ton blog.. Tu me reconnaittera au pseudo Saaaaaaaaaaaaaaad! ^^
Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: france
Posté le 08 Avr 2008 16:15;
A ton service ^^ A bientôt alors Je devrais ajouter les caciques d'ici 2 semaines, car je pars au ski...
Amicalement Guyane Paradise
tamanoir Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 3 Localisation: Seine Saint Denis
Posté le 05 Juil 2008 21:04;
Sujet: recherche son et chants...
Salut Sadraven,
Si tu recherche toujours,essai de contacter le GEPOG (groupe d'étude et de protection des oiseaux de Guyane) c'est une association ayant pour but de faire découvrir et protéger les oiseaux en Guyane (720 espèces là-bas) vas voir sur leur site www.gepog.org
Bonne chance !
_________________ Nous n'héritons pas de la Terre,nous l'empruntons à nos enfants.