Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Cherche son et chant d'oiseaux de Guyane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Amérique du Sud -> Guyane
Auteur Message
Sadraven
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Jan 2006 13:21; Sujet: Cherche son et chant d'oiseaux de Guyane Répondre en citant

Bonjour tous, Very Happy

En decembre 2005 j'ai eu la grand chance de decouvre le si magnifique pays qu'est la Guyane. Soleil

Aujourd'hui je suis nostaligique et je cherche partout sur internet des sons de chant d'oiseaux (kikiwi par exemple) ou autres crickets (qui font des bruit de scie circulaire) pour me rememorer les doux matin bercer par cette musique magique qui manque cruellement en metro. Mais voila impossible de mettre la souris dessus !! Crying or Very sad

Donc si vous connaissez des sites ou l'on peu trouver ce genre de choses je suis prenneur..

Merci d'avance

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guyane Paradise
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Avr 2008 13:48; Sujet: Cherche son et chant d'oiseaux de Guyane Répondre en citant

Je pense avoir ce qu'il te faut sur mon blog : kikiwi, criquet, payo payo (oiseaux sentinelles) et bientôt je vais mettre les caciques à cul jaune et rouges... http://guyane-paradise.skyrock.com

A bientôt et n'hésite pas à me laisser un message ça me fera plaisir

Guyane Paradise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadraven
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Avr 2008 16:02; Sujet: Cherche son et chant d'oiseaux de Guyane Répondre en citant

Very Happy Merci !!!

Bon j'ai trouver quelques son que je chercher, dont le fameux Kikiwi ^^, mais il m'en manque encore d'autre !!

Donc je vais faire un tour sur ton blog.. Tu me reconnaittera au pseudo Saaaaaaaaaaaaaaad! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guyane Paradise
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Avr 2008 16:15; Sujet: Cherche son et chant d'oiseaux de Guyane Répondre en citant

A ton service ^^ Very Happy A bientôt alors Wink Je devrais ajouter les caciques d'ici 2 semaines, car je pars au ski...
Amicalement Guyane Paradise

tamanoir
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Juil 2008 21:04; Sujet: recherche son et chants... Répondre en citant

Salut Sadraven,

Si tu recherche toujours,essai de contacter le GEPOG (groupe d'étude et de protection des oiseaux de Guyane) c'est une association ayant pour but de faire découvrir et protéger les oiseaux en Guyane (720 espèces là-bas) vas voir sur leur site www.gepog.org
Bonne chance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Amérique du Sud -> Guyane
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures