Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

billet d'avion sans retour est ce possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Argentine
Auteur Message
Publicité

titeuf.fe
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Juin 2008 15:39; Sujet: billet d'avion sans retour est ce possible? Répondre en citant

Bonjour à tous
Voila en fait avec ma chérie nous souhaiterions partir en amérique du sud pour une durée indeterminée. Nous allons partir en septembre et nous aimerions savoir s'il estpossible de ne prendre que le billet allez sans retour et si on pourra malgré tout rentrer sur le territoire si on ne possède pas de billet de retour pour la france.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
galoutchi
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Juil 2008 16:33; Sujet: visas Répondre en citant

salut je voulai savoir si vous aviez truvé la solution parcke nous aussi voulons partir a deux avec une durée indéterminée dans plusieurs pays d'argentine et y travailler un peu mai nous trouvons pas de solution merci de bien vouloir repondre gael

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelily
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Aoû 2008 0:26; Sujet: billet d'avion sans retour est ce possible? Répondre en citant

bonjour! je fais aussi partie des gens qui recherchent une réponse à cette question, alors si vous avez trouvé la solution miracle pour ce problème d'aller sans retour, prévenez-moi! apparemment c'est plus à l'aéroport en france qu'on risque de nous embêter avec ca, on risquerait de ne pas nous laisser embarquer si on n'a pas de billet d'avion retour! après c'est ce qu'on m'a dit je ne peux rien confirmer! merci d'avance pour votre réponse!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Argentine
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure