Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Comment choisir un camping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> A chacun son voyage -> Camping et caravaning
Auteur Message
Publicité

Peyman
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Juin 2008 15:11; Sujet: Comment choisir un camping Répondre en citant

Salut,
je suis en train de chercher sur le net un camping mais je me rends compte que je n'ai pas d'informations sur les modalité et les choix à faire, j'ai peur de tomber sur des arnaques. Donc je cherche des témoignages

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-claude0
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Oct 2008 22:23; Sujet: Un bon site pour le camping en france Répondre en citant

C'est délicat de trouver des coneils parfait, mais si tu veux, un site a ouvert ses portes et classe tous les campings de france, il est bien fait et pratique, tu peux faire des demandes de brochures tres précises et les campings te répondront ! j'ai essayé et ca marche.
Si il y a plusieurs campings suceptibles de t'interresser, il y a des demandes groupées grace à la selection.
Bonne chance !

Voici le lien http://www.campingvillagefrance.fr

Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 08 Oct 2008 9:28; Sujet: Comment choisir un camping Répondre en citant

Salut Peyman,

Vacances Camping propose un moteur de recherche performant pour consulter en temps réel toutes les disponibilités avec la possibilité de réserver directement en ligne.

Tu trouveras une fiche de présentation ici :
fleche comparateur Vacances Camping

Bonne recherche
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ulice12
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Fév 2010 17:35; Sujet: Trouver le camping idéal Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de découvrir un nouveau service pour trouver le camping qui nous convient. Ca s'appelle [url]www.campingalacarte.fr[/url]. Gratuitement vous pouvez faire votre offre de séjour en précisant le type d'environnement que vous souhaitez, le budget, le type de locatif et après c'est eux qui prennet contact avec les campings adhérents qui correspondent aux critères. Ensuite, tu reçois au moins 3 offres de séjours et tu n'as plu qu'à choisir !

Bonnes vacances !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> A chacun son voyage -> Camping et caravaning
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure