Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Montenegro en caravanne Aout 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Monténégro
Auteur Message
Publicité

SOPIC34
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Juil 2008 21:40; Sujet: Montenegro en caravanne Aout 2008 Répondre en citant

Après la Croatie l'été dernier, je voudrais partir au Montenégro en Août prochain en caravane.
J'ai trouvé des tas d'endroits sympa et plusieurs camping sur le littoral et je voudrais aussi découvrir le parc du Durmitor et le canyon de tara.
J'ai cependant des doutes sur l'état des routes entre le littoral et la région du Durmitor. Est ce bien raisonnable de vouloir découvrir ces régions en tractant une ( petite) caravane ? Quelqu'un a t'il des info sur des camping dans ce secteur?
merci

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuchinran
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 05 Juil 2008 21:48; Sujet: Montenegro en caravanne Aout 2008 Répondre en citant

N'hésitez pas à consulter ce lien, vous devriez y trouver déjà pas mal d'informations... Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Monténégro
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure