Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Vivre à Madrid - Recherche infos et bons plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Espagne
Auteur Message
Publicité

agathe_arnaud
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Jan 2006 22:15; Sujet: Vivre à Madrid - Recherche infos et bons plans Répondre en citant

nous sommes un couple qui va s'installer a Madrid en septembre prochain pour au moins 1 an, je dois finir mes études à l'école de commerce a Madrid et Arnaud me suit.

J'aimerais savoir si il y a des gens qui y sont partis longtemps et ainsi connaître les bons plans, les quartiers sympas où les loyers ne sont pas exorbitants......

Voila j'attends vos réponses

Merci

Agathe

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pulgarcita
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Jan 2006 14:03; Sujet: Vivre à Madrid - Recherche infos et bons plans Répondre en citant

Bonjour, Agatha

Je suis spagnole et j'habite à Madrid mais mon niveaux de français n'est pas trop haute, par conséquent j'espère que tu m'excuses. Je crois que les meilleurs quartiers de Madrid sont l'arrondisemnt de Salamanca (mais le plus chèr), ou Chamartin (moins chèr, mais chèr aussi). Dans du même Chamartin, il ya un quartier, Prosperidad, qu'il est tranquile, bien situé et perfectment comuniqué où le prix pourrait être plus petit. Je sais que par exemple un petit appartement pour un couple peut coûter sur les 600 euros.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spainalive
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Fév 2006 12:30; Sujet: Guide pour vivre en Espagne Répondre en citant

Salut!

J'ai trouvé des très bonnes informations pour vivre en Espagne sur cette guide, à lire en anglais, mais très intéressant. Plus d'infos sur cet post:
http://www.spanish-teaching.com/blog/_archives/2005/11/28/1425346.html
Soleil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
agathe_arnaud
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Fév 2006 18:45; Sujet: merci Répondre en citant

C'est gentil de me répondre seulement 600 euros ca reste cher quand meme.

Je parle d'un quartier vivant meme si c'est un peu bruyant et assez loin de ma faculté qui sera vers charmartin, ce n'est pas grave je prendrai le métro ou le bus.

En fait on cherche un endroit pas cher où on peut sortir où il y a de l'animation
Applaudissement

Voila

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amely
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Mar 2006 21:20; Sujet: Vivre à Madrid - Recherche infos et bons plans Répondre en citant

Salut, Coucou

Pulgarcita a raison au sujet de prosperidad, c´est tres bien place et les loyers ne sont pas excessifs...sinon, il y a Lavapies Idea , ca bouge pas mal et je crois comprendre que les loyers sont abordables!

Vous cherchez un appart pour vous 2 seulement ou comptez fare de la colloc? car si vous cherchez un appart pour 2, vous aurez du mal a trouver quelquechose en dessous de 600 euros!
Bon courage! Soleil

miriam
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Mar 2006 19:57; Sujet: loisir à madrid Répondre en citant

Bonsoir,
par rapport à ta question de où trouver de l'animation à Madrid, je peux vous conseiller un site qui pourrait vous intéresser si vous aller vivre à Madrid,...loisir à Madrid,.... Et bon courage pour la recherche d'appart.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Espagne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure