Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

besoin d infos multiples : itineraire, meteo,....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Asie -> Thaïlande
Auteur Message
juliette09
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Juil 2008 19:06; Sujet: besoin d infos multiples : itineraire, meteo,.... Répondre en citant

Bonjour,
je souhaite partir 15 jours en thailande debut septembre et j'ai plusieurs interrogations avant de me lancer :

-pleut il beaucoup en septembre (averses eprses ou trombes d'eau) ???

-nous pensons prendre un vol paris bangok, rester quelques à Bangkok et visiter le principal : que faire absoluement ???

-ensuite je pensais prendre un vol interne bangkok phuket et rester sur phuket et plus precisement narhaim : est ce trop long ? narhaim est il un bon choix ??? vaut il mieux aller sur une autre ile ?

-que pouvez vous me conseiller ???

-connaissez vous des hotels sur bangkok et narhaim pour un budget moyen de 20 euros la nuit ......

je suis preneuse de toues les infos possible, ou si d'autres destinations sont préférables à cette saison dites moi !!!!!
merci d'avance

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xman1973
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 09 Juil 2008 10:09; Sujet: besoin d infos multiples : itineraire, meteo,.... Répondre en citant

Bonjour,

- Pour la pluie, je te conseille de suivre ce lien vers meteo123.com. Il est plutôt bien fait. (il annonce déjà Septembre comme le pire mois au niveau pluie à Bangkok et autres endroit Sad, désolé).

- Pour Bangkok, il ne faut pas louper le Wat Pho, et si tu as l'occasion, y faire un massage à l'école de massage.

- Le sud, je connais pas.

- Sur Bangkok, je pense que dans ta gamme de prix, tu peux chercher sur la Khao San Road. Je n'ai pas l'adresse des hôtels que j'ai fait là-bas, mais il y a le choix !!

- Enfin, il y a moins de pluie dans le nord, et Chiang Mai est vraiment sympa à visiter aussi, mais il y a pas de plage Wink

Bon voyage.

Boris
Mexicain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
juliette09
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Juil 2008 13:51; Sujet: besoin d infos multiples : itineraire, meteo,.... Répondre en citant

merci pour les infos !!!
j'avais vu ce site pour la météo et j'esperai qu'il ne s'agissait que de moyennes voire du temps en 2007 !!!!!
estce que tu sais si se sont des averses ou s'il pleut a longueur de journée ! car en me promenant sur le forum j'ai trouve des infos mais parfois contradictoires .....
je vais suivre tes conseils de visites et aussi chercher un hotel ou tu m a indique en septembre ou plus tard .......
merci encore !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Asie -> Thaïlande
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures