Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Vous êtes plutôt hôtel/plage/dîner ou louage/taxi/découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Tunisie
Auteur Message
ayadif
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 10 Juil 2008 22:01; Sujet: Vous êtes plutôt hôtel/plage/dîner ou louage/taxi/découverte Répondre en citant

Bonjour amis e-voyageurs, marhaban bikoum ahlou bladi Coucou !

Je profite de ce message pour remotiver les troupes!
On peut se rendre compte que beaucoup de personnes passent sur le forum de la Tunisie, mais ne laissent pas de messages...
Idea
Vous êtes nombreux à aller en Tunisie, mais nombreuses également sont les façons de voyager et passer ses vacances en Tunisie Cool
Moi perso, je ne suis pas hôtels, bronzage, danse collective etc, j'opte plutot pour la marche, j'aime me frotter à la population locale etc...

Moi-même tunisien d'origine, j'y ai passé 80% de mes grandes vacances de 0 à 17 ans, puis y suis retourné au moins une dizaine de fois et je ne peux pas encore dire que je connaisse "la verte" (aka Tunisie).

Alors pour vous les vacances en Tunisie, c'est plutôt Randonneur ou bien cocotier ..... Question

Voici un petit cadeau Cool :
Voici un lien sympa sur lequel vous pourrez personnaliser 2 étiquettes de voyages (tags dans le jargon de l'aviation civile). On peux y mettre une photo, ou un fond au choix, le résultat peut être pas mal!
Attention, je crois qu'il y a un délai de 3 semaines pour les recevoir, donc si vous partez, à vous de calculer. Le cas échéant, vous les aurez pour un futur voyage!

http://www.klm.com/travel/fr_fr/index_default.html

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 18 Aoû 2008 21:55; Sujet: Vous êtes plutôt hôtel/plage/dîner ou louage/taxi/découverte Répondre en citant

Merci encore Ayadif,

Je viens de m'en refaire une collection histoire de changer à mon bon vouloir et en fonction de la destination!!!

Je confirme qu'elles sont tres bien faites, plastifiées et que pour la livraison, il faut au moins compter 15 jours!

Shubi

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Tunisie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures