Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

malarone et anti palu pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Information pratique pour voyageur -> Santé en voyage
Auteur Message
melissa2
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Juil 2008 12:47; Sujet: malarone et anti palu pas cher Répondre en citant

bonjour a tous,
lorsqu on m a annoncé l prix de la malarone dans ma pharmacie habituelle, g vite rechercher une pharmacie qui faisait des prix interessant.
Heureusement pour moi, la grande pharmacie a la sortie du metro fort d aubervilliers (ligne7) vend la boite de malarone adulte 12cp à 35.95 et l enfant a 14.60. le lariam et la savarine n'est pas du tout cher non plus pour 38 et 19 euros.
Par contre inutile d y aller sans ordonnance d'un medecin: le pharmacien m' a fait retourner chez moi pour la chercher
voila l adresse pharmacie du centre 156 rue daniel casanova 93300 aubervilliers 01 43 52 49 86
bon voyage a tous

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chitopila
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 16 Juil 2008 12:10; Sujet: malarone et anti palu pas cher Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ces infos. C'est vrai que ces médicaments sont hors de prix mais il est évidemment vital de les prendre !

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Information pratique pour voyageur -> Santé en voyage
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Discussions similaires
Où trouver la Malarone moins cher ?