Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Quelle est la meilleure periode pour partir en RD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Amérique -> République Dominicaine
Auteur Message
stephane0810
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Juil 2008 13:40; Sujet: Quelle est la meilleure periode pour partir en RD? Répondre en citant

Salut, j'aimerais partir en republique dominicaine mais je ne sais pas quand est la meilleur saison.

Quelqu'un pourrait il me renseigner un petit peu?

merci beaucoup

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caux75
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le 16 Juil 2008 14:03; Sujet: Quelle est la meilleure periode pour partir en RD? Répondre en citant

Bonjour Stéphane,

La période idéale pour partir en République Dominicaine est de décembre à avril.

Caro

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 16 Juil 2008 14:17; Sujet: Quelle est la meilleure periode pour partir en RD? Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, j'ai renommé le sujet pour qu'il soit plus explicite!

Pour compléter le message de Caux, j'ajouterais que de mai à Octobre, la RD entre dans sa période cyclonique! C'est au petit bonheur la chance!

On a vu dernierement un cyclone "Bertha" se former au mileu de l'oécan Atlantique! Il ne s'est pas dirigé vers les caraibes! Mais d'autres l'ont fait et d'autres le feront!

La météo n'est pas une réalité! J'y suis allé en février, je n'ai pas eu une goutte de pluie! La semaine d'avant, des pluies torrentielles se sont abbatues!

Pour profiter au maximum du temps en RD, je te conseillerai plus la cote sud qui donne dans la mer des Caraibes (Bayahibe, Boca Chica...), plutot que la côte nord (Punta Cana, Samana, Puerto plata..) qui est elle côté océan atlantique!

Bonne préparation

shubi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blopart
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 19 Juil 2008 17:39; Sujet: Quelle est la meilleure periode pour partir en RD? Répondre en citant

Hola!

Moi, je dirais que le période pour venir dans mon pays est entre fin Février et mi Mai.

Salut Very Happy ,

Pablo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Amérique -> République Dominicaine
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures