Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Projet Kazantip 2009

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Ukraine
Auteur Message
Publicité

loonylicious
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Juil 2008 22:56; Sujet: Projet Kazantip 2009 Répondre en citant

bonjour, tout le monde je cherche a rassembler une dream team (une bonne disaine) pour le festival kazantip 2009!!!!
Je sais je m'y prend un peu tot mais vu qu'au niveau de l'organisation, je n'ai aucune notion en russe ca risque de prendre un peu de temps pour tout organiser (tarifs, hotels, etc.)

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof31
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 24 Juil 2008 9:07; Sujet: Re: Projet Kazantip 2009 Répondre en citant

loonylicious a écrit:
bonjour, tout le monde je cherche a rassembler une dream team (une bonne disaine) pour le festival kazantip 2009!!!!
Je sais je m'y prend un peu tot mais vu qu'au niveau de l'organisation, je n'ai aucune notion en russe ca risque de prendre un peu de temps pour tout organiser (tarifs, hotels, etc.)

toi tu as vu le reportage hier a la teloche...
kazantip sa a l air formidable!!!
bien mieux que ibiza...
en plus les ukrainienne ont l air tres belles...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pocahontas
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Juil 2008 10:10; Sujet: Viva KaZantip ! Répondre en citant

Salut loonylicious !

Moi aussi j'ai regardé le reportage d'M6 hier soir et je dois dire que ça me tente aussi pas mal. J'aimerai bien y aller avec des amis l'année prochaine.
Je suis allé sur le site, j'y suis restée pendant un long moment pour tout lire. Le voyage devrait pas nous revenir à très très cher (comparé à d'autres festivals). J'aimerai bien trouver des gens qui y serai allé pour avoir quelques conseils pratiques.

Merci

joker
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Juil 2008 11:34; Sujet: Projet Kazantip 2009 Répondre en citant

Salut tous le monde,

Je vous ecris de Tahiti, et avec une poignée de pote (au total on serait 5 max), on aurait aussi voulu faire ce voyage pour kazantip, malheureusmeent on ne parle pas leur langue (anglais, francais, tahitien et espagnol ok) donc voila de plus on connait pas trop la region mais si vous decidiez de faire un charter on aimerait bien en faire partie Very Happy

celia_legz
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Juil 2008 12:26; Sujet: Projet Kazantip 2009 Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi,ca m'interesse d'y aller l'an prochain...
et Je préfèrerais partir en groupe aussi...

philoux69
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Juil 2008 18:32; Sujet: Projet Kazantip 2009 Répondre en citant

hello

Vu aussi le reportage hier et j'ai trouvé cela super. Musique tech et trance soleil plage et bonne ambiance. C'est exactement le lieu où je voudrai aller l'année prochaine... donc je postule à la dream team car en groupe de personnes aux mêmes gouts cela rassure pour partir pour cette aventure.

@+

Vanesseuh
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Juil 2008 19:33; Sujet: Projet Kazantip 2009 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je compte aller à kazantip l'année prochaine et l'idée d'y aller en groupe me tent beaucoup!
Et j'ai un avantage qui n'est pas des moindres: je suis d'origine russe donc je parle russe!!!

Pour tous ceux inéressé: (edit admin : email supprimé, merci d'utiliser la messagerie privée du forum)

joker
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Juil 2008 10:49; Sujet: Projet Kazantip 2009 Répondre en citant

super les choses se placent doucement... une personne parlant le russe sera pas de trop je pense ^^

Notre plus gros soucis sera de fixer un budget de depense pour y parvenir et en meme temps de logement, ou au moins de connaitre en gros car comme vous devez le savoir notre petit groupe de 5 va faire minimum 22h d'avion pour arriver en france et ensuite si je ne me trompe pas environ 18h de trajet encore pour arriver.. Rolling Eyes Si apres tout ca on vient pas nous dire que nous avons vraiment envie Mr. Green

Mais en tout cas on est partant, motivé et entrainé pour tenir toute la soirée et la semaine en fete, pret a representer notre culture!!!!!!! Very Happy

crazydarklord
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Juil 2008 11:47; Sujet: Projet Kazantip 2009 Répondre en citant

hello la famille

moi aussi je postule pour la dream team, j'ai vu le reportage sur M6 et franchement ca a l'air vraiment énorme.
En plus moi aussi je parle russe ca fera 2 russophone dans l'équipe.

(edit admin : merci d'utiliser la MP)
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titof31
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 25 Juil 2008 13:05; Sujet: Projet Kazantip 2009 Répondre en citant

joker a écrit:
super les choses se placent doucement... une personne parlant le russe sera pas de trop je pense ^^

Notre plus gros soucis sera de fixer un budget de depense pour y parvenir et en meme temps de logement, ou au moins de connaitre en gros car comme vous devez le savoir notre petit groupe de 5 va faire minimum 22h d'avion pour arriver en france et ensuite si je ne me trompe pas environ 18h de trajet encore pour arriver.. Rolling Eyes Si apres tout ca on vient pas nous dire que nous avons vraiment envie Mr. Green

Mais en tout cas on est partant, motivé et entrainé pour tenir toute la soirée et la semaine en fete, pret a representer notre culture!!!!!!! Very Happy

bonjour les tahitiens peut etre plus interressant pour vous de pas passer par los angeles et la france...
mais par l autre cote hong kong ou singapour et direct moscow...?

christoff31
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Juil 2008 14:01; Sujet: bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous les afficionados de Zone Interdite
Ben voila, comme vous tous ici en faisant des recherches aprés le reportage d'hier soir je suis tombé sur ce forum!
Et moi aussi ça me brancherai bien un petit sejour la bas l'ete prochain, avec 2 ou 3 potes. Peut etre qu'en se groupant on peut avoir des reduction transport ou logement.
en tout cas je rajoute ce forum dans mes favoris!

Toy13
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Juil 2008 21:53; Sujet: Projet Kazantip 2009 Répondre en citant

Heu salut les gens !

dites moi cen'est pas encore trop tard pr faire partir de la team aussi ?!

J'aime bien les festivals en générale ^ ^'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Ukraine
Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure