| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
gilles Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 5 Localisation: Aquitaine
|
|
|
|
 |
ETERLOU05 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3 Localisation: HAUTES ALPES
|
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |
shloomo Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1 Localisation: savoie
|
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |
isabru Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 1 Localisation: cholet
|
|
|
|
 |
marchenchuches e-Voyageur habitué

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 68 Localisation: Chambéry
|
|
|
|
 |
Invité e-Voyageur passionné

|
Posté le 24 Aoû 2006 20:10;
Sujet: Re: Questions pratiques |
|
|
| shloomo a écrit: |
Bonjour Gilles,
C'est génial de tomber sur toi, je pars justement au Burkina dans moins de 3 semaines. Nous sommes un groupe de 10 jeunes mineurs qui avons monté un projet entierement autonome dans le cadre d'un échange culturel avec d'autres jeunes de Ouahigouya. Nous partons pour du 12 juillet au 3 aout et nous restons essentiellement sur Ouahi.
Nous terminons les derniers points logistiques et infrastructurels ces derniers temps, et je suis chargé de faire une liste des "affaires à mettre dans la valise". Et la, je me suis demandé, surtout au niveau des fringues ce qui serait le mieux d'apporter, en tenons compte du respect que nous devons aux traditions (genre le petit debardeur a bretelles ça passe pas chez les filles).
De meme, en juillet, c'est la saison des pluies. On m'a dit que les averses était courantes bien que courtes. Y a t'il besoin d'un K-way?
Nous allons aussi loger chez des familles et nous souhaiterions leur offrir de petis cadeaux de notre région. Qu'est ce qui leur ferait plaisir?
En attendant ta réponse... |
Salut Schloomo,
Si tes projets se sont réalisés, tu es revenue depuis une quinzaine de jours. Je serais curieux d'avoir les impressions d'un jeune qui revient d'une aventure dans cette région du monde que j'aime tant. Tu veux bien partager avec le vieux routard que je suis (... et qui va y retourner dans une quinzaine )?
|
|
|
|
 |
sly47 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 1 Localisation: ganac
|
|
|
|
 |