Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Recherche une personne pour le Benin Projet ONG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> A chacun son voyage -> Voyage humanitaire
Auteur Message
Publicité

coute
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Jan 2006 8:28; Sujet: Recherche une personne pour le Benin Projet ONG Répondre en citant

Salut

je part bientot au Benin, et je recherche un compagnon pour monter avec moi un projet avec le soutien d'une ong.
Je recherche quelqu'un de motivés et sérieux !

cordialement

bernard

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passevoyages
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 30 Jan 2006 14:10; Sujet: Recherche une personne pour le Benin Projet ONG Répondre en citant

Quel est le projet ?

Greg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabien40350
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Fév 2006 1:33; Sujet: bénin 2006 Répondre en citant

ton message m'intéresse, car moi aussi je veux partir au Bénin cet été 2006. Quel projet veux-tu monter? Il y a tellement de chox au Bénin, tu peux aider dans tous les domaines même si je pense qu'il faut se focaliser sur un seul ou deux. Alors, si tu es aussi motivé que moi et que le domaine dans lequel tu veux t'investir me correspond alors n'hésite pas à me contacter. Bye. Fabien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pepin
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Avr 2006 21:25; Sujet: BENIN Répondre en citant

Bonjour , avec 2 amies nous partons au BENIN cet ete durant les mois de juillet et aout . On devait aller dans un orphelinat d Abomey, projet qui n a pas pu aboutir finalement . On est dc en ce moment a la recherche d une asso avec qui on pourrait monter un projet , on est vraiment motivées et pleines d idees , dispo a apporter du materiel scolaire ou vetements selon les besoins et a faire de l animation, ou soutien scolaire , ou encore des interventions et des debats sur divers themes avec des jeunes ... on a aussi des bras et on peut s en servir, pour tout ce qui est construction si besoin est .... vous pouvez me contacter sur mon e mail : perrinetav@hotmail. com je suis a votre disposition pour tte information supplementaire et si vous avez des contacts , n hesitez pas a m en parler ! merci ! Perrine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> A chacun son voyage -> Voyage humanitaire
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure