| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
caux75 Animatrice

Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1337 Localisation: IDF
|
|
|
|
 |
simond Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3 Localisation: france
|
|
|
|
 |
byblos e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 45 Localisation: suisse
|
|
|
|
 |
Le Houat e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2009 Messages: 24 Localisation: France
|
Posté le 19 Juil 2009 16:24;
Sujet: Lieux incontournables au Cameroun |
|
|
tous ces lieux, bien sur, sont incontournables, mais il ne faut pas oublier d'autres lieux moins connus : les nombreuses chutes ou rapides Ekom, Nachtigal et bien d'autres - les parcs naturel - le rocher d'Ako'Akas - les promenades en pirogue sur le Nyong (vers Mbalmayo) - une soirée au "paquebot" à Douala pour le coucher de soleil (vers la base navale, tout à l'ouest de la ville) -le mont cameroun, 4000M, si on a l'entrainement suffisant -
pour ma part, mon prochain objectif, c'est le lac Nyos et son jet d'eau de dégazage ! pas vraiment touristique, mais assez original
liste non exhaustive !
Remi
|
|
|
|
 |
Le Houat e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2009 Messages: 24 Localisation: France
|
Posté le 19 Juil 2009 16:25;
Sujet: Lieux incontournables au Cameroun |
|
|
tous ces lieux, bien sur, sont incontournables, mais il ne faut pas oublier d'autres lieux moins connus : les nombreuses chutes ou rapides Ekom, Nachtigal et bien d'autres - les parcs naturel - le rocher d'Ako'Akas - les promenades en pirogue sur le Nyong (vers Mbalmayo) - une soirée au "paquebot" à Douala pour le coucher de soleil (vers la base navale, tout à l'ouest de la ville) -le mont cameroun, 4000M, si on a l'entrainement suffisant -
pour ma part, mon prochain objectif, c'est le lac Nyos et son jet d'eau de dégazage ! pas vraiment touristique, mais assez original
liste non exhaustive !
Remi
|
|
|
|
 |
rumsiki Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 3 Localisation: france
|
|
|