Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Survol du Banc d'Arguin en Mauritanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Mauritanie
Auteur Message
Publicité

BAOBABMAN
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Fév 2006 13:21; Sujet: Survol du Banc d'Arguin en Mauritanie Répondre en citant

Ami(e)s voyageurs et voyageuses ! Wink

L’un(e) d’entre vous a-t-il (elle) expérimenté le survol du Parc National du Banc d’Arguin en Mauritanie au départ de l’Aéroclub Saint-Exupéry de Nouakchott ? Je cherche à en connaître le coût, le temps de vol, le mode de fonctionnement, le type d’appareils, les horaires éventuels de départ, le nombre minimum de passagers nécessaires, des contacts, enfin bref toutes informations utiles. Merci d’avance à tous et bon voyage à ceux qui sont sur le départ.

Nic Very Happy las

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passevoyages
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 08 Fév 2006 19:26; Sujet: Survol du Banc d'Arguin en Mauritanie Répondre en citant

Si tu as l'info, je suis aussi intéressé... pour le jour où je retournerais en Mauritanie

Greg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre-Etienne
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Mar 2006 12:43; Sujet: Survol Banc d'Arguin en ULM Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de faire 9h de vol dans le parc national du banc d'arguin (PNBA) avec mon ULM. C'est carrément grandiose.
Il faut une autorisation pour survoler le PNBA, donc cela se prépare à l'avance...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Mauritanie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure