Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Séjours linguistiques

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Royaume-Uni
Auteur Message
Publicité

Nightmare
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Fév 2006 14:42; Sujet: Séjours linguistiques Répondre en citant

Bonjour,je cherche à faire une semaine ou un mois un sejour linguistique dans une famille à Oxford,pendant les vacances d'été.
je ne souhaite pas prendre de cours d'anglais en +.
Je souhaite seulement découvrir la ville,la culture et d'avoir un correspondant anglais.
J'ai cherché sur internet mais je n'ai découvert jusqu'ici que des sejours genre "colonies"ou on prend des cours en + et ou on est plsieurs avec des monos.Ce n'est pas ce que je veux,je veux etre seul dans une famille anglaise qui a un ado de mon age(ps:j'ai 15).
Donc si quelqu'un a des infos sur un site,etc...
Merci d'avance!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cawotte
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Avr 2006 10:35; Sujet: Séjours linguistiques Répondre en citant

Je connais un organisme avec lequel je suis partie et j'ai passé de superbes vacances!
Je suis d'abord partie avec eux en Irlande (mille fois mieux ke l'angleterre!) et puis aux USA!!!!!! Mortel!!!!!
Tu pux les contacter, ils organisent ce ke tu cehrche. Moi j'étais toute seule dans une famille irlandaise pendant 3 semaines, je me suis fait plein de potes là-bas!
leur numéro c'est 05 45 62 38 10.
J'essaye de saouler mes parent pour k'il me paye les USA encore cette année mais cè pas gagné!!! Neutral

Joy
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 02 Juil 2006 9:27; Sujet: Séjours linguistiques Répondre en citant

C'est quoi le nom s'il te plait? Ca m'intéresse aussi! Smile

Geraldine31
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Juil 2006 11:16; Sujet: Séjours linguistiques Répondre en citant

Bonjour,

L'organisme avec les "super vacances" doit être Horizons du Monde puisque ça correspond au numéro de téléphone. On dirait un peu une pub mais bon...
Pour les séjours en immersion en famille à Oxford, je crois que LEC et CEI Club des 4 vents le font. Je suis pas tout à fait sûre. Il ya aussi CISELS que tu peux consulter gratuitement www.cisels.com car ils donnent plein d'infos sur ces organismes. Il faut les appeler, ce qui peut sembler chiant, mais ils t'embêtent pas après. SI tu veux, ils t'aident à faire ton inscription. J'ai essayé des tas et des tas d'organismes et ceux-là m'ont paru pro et corrects.
Y'en a carrément qui répondent pas ou qui sont super gentils quand tu t'inscris mais qui te laissent tomber une fois que tu as une merde sur place.
Il faut vraiment se méfier. Confused
Fais gaffe quand même à pas t'ennuyer si tu tombes sur une famille pas top-top... Emmène des bouquins
Bon courage Very Happy

Gégé

guiguidemarseille
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Jan 2007 17:30; Sujet: Séjours linguistiques Répondre en citant

salut!
moi je suis parti avec www.contacts.org pour un sejour de deux semaines en angleterre et ca s'est tres bien passé, j'ai choisi la formule avec le moins de cours et le reste du temps j'ai fais du sport. il y a aussi des formules sans cours du tout il me semble, moi je suis passé par l'agence d'aix, le site web c'est www.sejourslinguistiques13.fr et le soir je me suis régalé! y'avait pas beaucoup de francais, au debut c'est bizaare mais apres c'est l'éclate totale (surtout si tu es celibataire... Wink )
bon courage!!

zfpara
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Fév 2007 21:44; Sujet: Séjours linguistiques Répondre en citant

Salut,
A consulter le site ci-dessous.
http://www.tospeakenglish.com
Bonne chance

valentine92
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Avr 2007 16:41; Sujet: immersion en angleterre Répondre en citant

pas facile de trouver un correspondant !!! moi j'ai fais des cours chez un prof d'anglais pendant 2 semaines en Ecosse. Pour le coup ça été immersion-immersion. la 1ere semaine CT hard mais après j'ai fais du tennis les après-midi et CT mieux. La famille du prof été sympa mais leur fille un peu vielle pour moi..
Ma mere a trouvé ça sur un site ou C moins cher (elle avait comparé les prix et c vachement cher ailleur pour la meme chose )
tu peux essayer www.activa-langues.com

yokalloo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Sep 2007 16:03; Sujet: immersion en angleterre Répondre en citant

moi aussi je suis partie avec activa-langues et g rien eu a redire sur cet organisme! tout c'est trés bien passé, g t en immersion total et javoue ke je préfére(g fé dautre sejour en groupe, c t inutile); ms bn activa c t tré bien!

snoopydoggy06
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Nov 2007 22:13; Sujet: apprendre l'anglais vite et bien avant de partir...c'est ici Répondre en citant

salut tout le monde!
je m'appelle marine et moi j'ai appris l'anglais avec un logiciel super efficace appelé "instant english". En un mois, j'ai fait d'énormes progrès. C'est une methode très complète et simple a utiliser alors je vous la recommande vivement. Si sa vous intéresse, allez voir le site, en plus le logiciel est en promo en ce moment: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8

je sais que la methode existe aussi pour apprendre l'espagnol alors voici le lien vers la methode espagnol: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8 Very Happy

capcaro
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Nov 2007 16:31; Sujet: OISE Répondre en citant

Moi je connais un super organisme de séjour linguistique. OISE: si tu veux apprendre à vraiment parler anglais c super efficace. C'est des cours intensifs adaptés au niveau de chacun. Immersion totale, mais pas trop de tourisme. C'est vraiment pour apprendre. Tout est bien organisé et les progrès sont réels. Moi j'ai vraiment avancé!
Va voir leur site : www.oise.com
Applaudissement

Sweet
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Jan 2008 23:48; Sujet: Séjours linguistiques Répondre en citant

Comme organisme je peux te conseiller CLC ! C'est un organisme aux prix tres abordables et qui propose des séjours supers ! On s'ennuie pas! De plus leurs écoles sont vraiment tres bien choisies! Moi je suis partie en Residence et je trouve que même en étant pas en famille mon anlais s'est vachement amélioré! Car généralement avec CLC on est pas beaucoup de francais, moi dans ma residence à Kingswood on était 14 francais sur 300 jeunes, certe entre francais on se parlait en francais mais sinon le reste du temps on parlé anglais, les animateurs étaient anglais, le directeur était anglais, le Staff etait anglais, les cuisiniers...bref on utilisait bcp l'anglais de plus tout était fais pr qu'on parle au max. avec les autres etudiants d'autre nationalité: Fete, Spind-dating, soiréee... Bref je te conseille vraiment clc, tu sera pas décu

ML03
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Fév 2008 17:05; Sujet: Séjours linguistiques Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'un autre forum qui démarre sur les séjours linguistiques mais je n'ai rien trouvé dans cette rubrique.
Dommage car le graphique est sympa et l'on peut gagner un cadeau si on est dans les 100 premiers inscrits. http://c1forum.xooit.fr
J'ai trouvé l'Irlande très bien et on passe des soirées animées!!!
Les USA c'est grandiose quand tu as la possibilité d'aller cote ouest
@+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Royaume-Uni
Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure