Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

voyage aventure !! comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Brésil
Auteur Message
Publicité

garotas
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Aoû 2008 14:34; Sujet: voyage aventure !! comment faire ? Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle marc et je souhaiterais partir au brésil à l'aventure en quelques sortes.

J'aimerais tout d'abord savoir si quelqu'un a déjà effectué un voyage de ce type au brésil, et ce pour une durée de deux à quatre mois.... et dans une moindre mesure, quel budget y avez-vous consacrer ?

Ensuite je me renseigne pas mal pour faire un petit circuit, mais surtout je cherche un point de chute là haut, pourriez-vous me renseigner sur les possibilités d'intégrer une association, apprendre le portugais, ou encore donner des cours de français....etc... toute proposition sera étudiée !!

Ensuite, connaissez-vous le site couchsurfing.com ? qui permer de trouver un canapé à "squatter" en bien tout honneur un canapé partout dans le monde ... Quelqu'un a déjà tester ? Au brésil

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 25 Aoû 2008 15:27; Sujet: voyage aventure !! comment faire ? Répondre en citant

Le principe du voyage d'aventure c'est de se débrouiller tout seul une fois sur le terrain !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caizinho
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 01 Sep 2008 21:21; Sujet: info Répondre en citant

Pour le budjet :
si tu trouves personnes pour t' héberger, ou tu dors dehors, ou tu vas dans une pousada, entre 60 à 80 R$ la nuit.
au moin cher 40 R$.
pour ton alimentation, il existe ici sur rio, des komida au kg, tu pèse ta nourriture.
c'est relativement pas cher. tu peux trouver des endroits un peu partout pour manger pour 3 euros. Vive le Brésil! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
titann01
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 07 Sep 2008 20:43; Sujet: voyage aventure !! comment faire ? Répondre en citant

je confirme que le budget "bouffe" n'est pas cher....ca te change de la france..Me concernant j'ai mange pour environ 25 euros la semaine... sans le petit dej qui etait compris ds les nuites..Par contre mefie toi du "routard" qui n'est pas forcement à jour et tu peux avoir des mauvaises surprises!!
dis moi les villes ou tu iras et je pe te donner une ou deux adresses par mp si tu preferes!
voila sinon j'auria bien taime pouvoir tripe aussi longtemps que toi!
j'atend de tes news a ton retour ou avant si tu ve savoir un ou deux trucs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madrugadao
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 28 Oct 2008 23:47; Sujet: voyage aventure !! comment faire ? Répondre en citant

Ola Marc, perso je me suis jeter a l'eau en aout, jai vendu tout mes biens en France et direction Belém do Pará, alors si tu fais un petit tour dans le Nord du Brésil fais moi signe... Abraço

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Brésil
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure