Posté le 15 Aoû 2011 17:10;
Sujet: Re: Location Villamar, villa Marbella
Bonjour,
Nous avons quitté la villa Vicenta louée par CLubVillamar Samedi dernier. Une énorme déception pour nous aussi!!! Villa trés mal équipée, sans doute non entretenue depuis des semaines: insectes morts dans tous les coins, moisissures dans les cadres, dans les tiroirs, dans la baignoire, barbecue rouillé caché dans un petit cagibi avec juste à côté, une poche de médicaments en décomposition, prise électrique à nu!!! Bref, dans la même lignée que la votre! Nous avons nous aussi récupéré les coordonnées de plusieurs locataires extrêment mécontents et avons déjà fait aujourd'hui un mail bien salé, photos à l'appui, à la responsable. Si vous voulez, je vous l'envoie par mail. Nous avions nous aussi l'intention d'entamer une procédure judiciaire si nous n'obtenons pas le dédommagement que nous avons demandé.
On se tient au courant!
yellow-sky a écrit:
Bonjour Charlyne,
je rentre avec des amis d'une location Villamar (villa joberty à can fornaca) et je confirme les dires de certains sur la nulité de cette agence
arnaque à tous les étages
je ne sais pas encore comment porter plainte mais cela va se faire dans les 14 jours
villa nulle avec des outils partout, une piscine dégeulasse, le ménage pas fait depuis 10 ans!!
machine à laver avec une fuite de courant de +100 volts, on a prit des décharges de ouf!
clef cassée dans la porte et nous enfermé à l'intérieur pendant une journée, fils électriuques dénudés partout et sur le compteur, des prises de courant qui s'arrachent du mur, un barbecue dans un état déplorable et cette agence home service (intermédiaire) qui se fait encore plus d'argent sur notre dos et celui des propriétaire) en effet, toute plainte de notre part se solde par une action ou une livraison de produit et prestations financé par home service et facturé au propriétaire, donc eux, ils se sont organisé pour faire croire à une belle agence ; glace sorbet gratuite à l'arrivée avec bouteille d'eau fraiche, pare-soleil offert avec les clefs avec deux heures de queue et enfin, une bouteille de mousseux à chaque tour où l'on vient se plaindre au comptoir (j'y suis aller trois fois, et trois fois une bouteille)
pour couronner le tout, prostituées tous le long sur la route que l'on prenait chaque matin et des plans de cannabis dans le jardin copieusement arrosés par le proprio, sauf que nous étions avec nos enfants, bien le message de l'espagne vers l'europe!!!!!
je ne sais pas si c'est votre groupe Charline qui a hurlé à l'arrivée le 30 juillet mais sache qu'ils étaient douze aussi et j'ai échangé mon tel pour que notre action contre villamar soit plus encore efficace
bon courage et à bientôt
Jean-Philippe Briand
Nous partons avec un groupe d'amis (12 au total) avec le club Villamar en Aout 2011. Nous allions payer le reste de la somme dûe quand j'ai décidé de faire des recherches sur cette agence de voyage... Un peu trop tard apparamment.
Quelqu'un est-il déjà parti dans la villa Marbella ?
Je suis vraiment méfiante après avoir lu tous les messages, et je me demande sincèrement si nous allons finalement partir, que nous conseillez-vous ? & si nous décidons de ne pas partir, est-il possible de récupérer notre acompte de 1320 euros ?
Bonjour
Nous avons nous mêmes été victime d'une arnaque à l'occasion de la location de la villa Canada à LLoret de mar fin juillet.
Maison très humide, odeurs de canalisation dans toute la villa et tout particulièrement dans les salles de bain dont une était inutilisable dans ces conditions. Ménage non fait à notre arrivée, linge de maison préalablement réservé et payé non livré, piscine non nettoyée ni traitée, bouteille de gaz vide, cuisine d'extérieur inutilisable compte tenu de l'état de saleté, baies vitrées donnant sur l'extérieur ne fermant pas (bonjour la sécurité), mobilier de jardin sale, pas d'étendoir, pas de parasol, pas d'éclairage extérieur en état de marche, etc.
Nous avons pris de nombreuses photos, fait constaté par nos voisins sur place (si nécessaire pour la suite de nos démarches), et avons réclamé durant notre séjour en nous déplaçant à 6 reprises à l'agence Villamar de Vidreres et passé des dizaines de coup de téléphone. Heureusement que nous parlions Anglais et Espagnol, car les pseudo responsables ne parlent quasiment pas le français.
Nous avons, après force discussions, réussi à faire acter les problèmes constatés que nous avions consignés par écrit, par une signature de la responsable et un cachet de la société. Sur place il nous a été dit que les réclamations devaient être adressées par mail à "reservations@villamar.com".
A notre retour nous avons adressé, photos à l'appui, notre réclamation et demandé un dédommagement. Après différentes relances par mail et par téléphone, rien ne bouge; "reservation" et "homeservice" se renvoyant la balle, sans que nous sachions vraiment qui se cache derrière ces adresses email.
Ainsi, impossible d'avoir au téléphone, la soi disant responsable de l'agence, une dénommée Monique, qui manifestement ne se caratérise ni par son souci du service client, ni par son courage.
Cerise sur le gâteau, notre caution ne nous a pas été entièrement restituée, soi disant pour une table en verre cassée. Inutile de dire qu'à notre départ la table était en état. Ceci permet de mettre en lumière l'un des principes de cette arnaque.
En effet, contrairement à ce qui est écrit dans le mail automatique adressé par Villamar pour la restitution (ou pas) de la caution, Villamar ne fait aucun état des lieux, ni à l'arrivée, ni au départ. Ceci nous a été confirmé par les personnes de l'agence, je cite "Il y a trop de maisons, il nous est impossible de faire des étas des lieux dans les maisons le samedi entre 10h (départ des locataires précédents) et 16h (remise des clés aux nouveaux locataires)
Il appartient donc à chaque locataire de signaler dans les 48h les problèmes constatés. Compte tenu du nombre de problèmes qui manifestement affectent les villas, impossible de dresser un inventaire exhaustif. Par ailleurs, l'agence ne les règle pas nécesairement. Il est donc ainsi très facile à Villamar, de retenir la caution au motif d'un problème non vu, voire inexistant puisque vous n'êtes plus présent pour contester.
Nous allons donc entreprendre une procédure judiciaire pour nous faire entendre et obtenir réparation. Si comme nous vous êtes victime de cette société n'hésitez pas à nous contacter pour unir nos démarches.
Pour les autres évitez à tout prix les services de cette société.
Posté le 24 Aoû 2011 22:35;
Sujet: ARNAQUE VILLAMAR
Bonjour
j ai résevé une maison avec villamar cette ete au mois aout, je confirme l arnaque, la maison etait tellement salle que nous avons pas pu dormir dedans. Nous nous sommes retrouves a 22H AVEC 3 enfants en bas âge et apres 10H de route sans maison pour dormir. Nous n avons pas pu poursuivre nos vacances en espagne, villamar nous doit 2200 eur et nous avons commençé une procédure contre eux pour nous faire rembourser.
Donc si besoin vous pouvez me contacter
Bonjour à tous... Et quel dommage que je n'ai pas vu ce forum avant. Nous avons loué la villa GEORGIA la première semaine d'août.
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire dans les coms précédents, la villa était comme décrite et propre. Seulement l'eau de la piscine verdâtre !!! Mais cela peut arriver à toout le monde, n'est ce pas ? Le propriétaire a procédé à un traitement intensif et la veille de notre départ, l'eau était nickel... Trop tard mais bon...
Gros point noir: l'électricité !!!! Des interrupteurs avec des annotations dans tous les coins "NE PAS TOUCHER" !!! Et effectivement, il ne faut pas toucher... LOL !!!
Bref, à part ça, séjour parfait. Le jour de notre départ, on repasse par le bureau de MAGRAT DEL MAR pour rendre les clés, on nous dit que la caution sera reversé sur mon compte dans les 10 jours (caution payée par CB)... Aujourd'hui, 04/09/2011, cela fait plus d'un mois que rien ne se passe... Puis, à force de mails et téléphones, on nous dit que la caution ne sera pas rendu à cause de certains problèmes constatés par le propriétaire (pas d'état des lieux à l'arrivée et ni à notre départ !!).
On nous reproche la couleur de l'eau de la piscine !!!!!! Heureusement, on avait pris des photos le jour de notre arrivée pour avoir des souvenirs, et du coup, elles nous servent de preuves vis à vis de leur mauvaise foi !!!!
Je viens d'expédier les photos et j'attend de voir la suite de l'histoire, sans trop y croire...
Pour être clair, soit vous cherchez une autre agence de location, soit vous prenez un maximum de photos de tout ce que vous voyez pour espérer le retour de votre caution... Mais le père Noël n'existe plus, non ????
Posté le 12 Sep 2011 17:50;
Sujet: location villamar
Bonjour
Nous avons egalement loué avec eux(villa avignon,santa susanna).
A l'arivée la personne qui nous a accueilli a l'agence était trés aimable et parlait français( oufff ^^).On paie la caution en éspece avec un reçu...
On arive devant la villa.....Premiere deception:un tas de poubelle devant l'entré(surment laissé par l'ancien locataire),des fourmi partout...
On rentre dans la villa...ça pue....waaaaouuuu c'est grand, on a de la place trop bien...on visite ... ben le nettoyage n'étais pas fait..le sol était degueullase,il y avait des trace de kepchup je pense dans la cuisine,le lave vaiselle cassé il restait du liquide avec des reste de nourriture dedans ça sentais mauvais,les chaises cassées certaine collait...
certaine vitre ne souvrait pas,le canapé dechiré et jen passe....en resumé:
le confort c'est pas top,l'hygienne non plus
bref on passé le plus de temps en dehors de la maison pour profiter du soleil de la plage etc...en dehors de la villa,les vacance nikel!!
cela va faire maintenant un pe plus de deux semaines et toujours pas de caution en vue....
Nous avons loué la villa Justina à Vidreres et la déception en voyant la maison, des tâches de rouilles partout, des marches cassées, des ustensiles abandonnés devant l'entrée. A l'intérieur, la villa était dans un état lamentable! Nous nous sommes plains au home service qui nous ont très mal reçu, en nous riant au nez, ne voulaient rien entendre de ce que nous disions! Nous sommes restés une heure sur place pour enfin parler à une responsable qui nous a envoyé à la gare poliment.
Cerise sur le gâteau, ils refusent de nous rendre notre caution, pretexte invoqué: parasol cassé et nettoyage!
Nous n'avons vécu que trois jours dans cette maison! Plus on a tendance à se plaindre, moins on récupère de leur part! Ils ne sont vraiment pas honnête!
Nous avons déjà fait appel à test achat ainsi qu'à l'European Consumer Center de Belgique.
apres quelque echange de mail nous avons enfin reçu la caution en totalité!
vacance du 13/08-27/08 villa avignon santa susanna caution viré sur compte le 16 septembre.
apart la villa pas trés entretenu l'accueil été bon a homeservice.
comeau71 Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2012 Messages: 1 Localisation: saone et loire
Posté le 03 Mai 2012 17:41;
Sujet: merci a vous
je tiens a remercier tout le monde pour ses avertissements. chaque annee nous louons une villa dans une region differente de l espagne .jusqu a present nous passions par interhome. jamais jamais decu!!!!! reception excellente, courtoisie, emprunte de CB sans debit pour la caution, villa interieur et exterieur tres bien entretenue, bref, genial.
cette annee j ai regarde de plus pres les autres sites par curiosite. et, par hazard, je tombe sur votre forum et HEUREUSEMENT car j ai recu une reduction de 150 euros pour une location et j etais a deux doigts de reserver chez villamar.
donc a vous tous je vous redis MERCI et felicitation INTERHOME chez qui je retourne avec plaisir