Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Alimentation en voyage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Informations pratiques -> Santé en voyage
Auteur Message
Publicité

Régis Cahn
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Sep 2008 13:45; Sujet: Alimentation en voyage... Répondre en citant

Après plusieurs expériences en voyages et trekking, j'ai opté pour les repas précuits lyophilisés.
J'ai écris un article sur le sujet. Attention, ce dossier ne constitue pas une publicité, simplement une description d'une façon de se nourrir.
On y trouve des avantages et des inconvénients. Il y a de multiples façon de s'alimenter.
L'article est ici : http://www.skirandonnenordique.com/modules/guide/item.php?itemid=30

@+
Régis

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blondinette37
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 24 Oct 2008 17:45; Sujet: Alimentation en voyage... Répondre en citant

merci, les infos tres utiles
Smile Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swannnik
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Avr 2009 14:45; Sujet: plats lyophilisé Répondre en citant

Bonjour,

oui, je suis d'accord, super article mais pour ma part j'ai testé un grand nombre de cela et je suis surprise qu'il n'y a pas de comparatif avec la marque allemande Travellunch ni de lien vers leur boutique française www.lyophilise.fr . J'ai été assez contente de leur plats et j'ai envie de partager cet expériences, car beaucoup de personnes le savent, les lyofs ce n'est pas ce qui a de plus excellant alors autant qu'ils soit correcte!

Bon vent!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Informations pratiques -> Santé en voyage
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure