Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

bâpteme plongée sous marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Ile Maurice
Auteur Message
Publicité

narniat
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Oct 2008 16:53; Sujet: bâpteme plongée sous marine Répondre en citant

Bonjour amis routards,
Nous partons à Maurice en Janvier , mon mari aimerai faire son baptême de plongée, pouvez vous me donner des renseignements sur votre expérience et surtout les bonnes adresses pour que son baptême soit une réussite .en toutes sécurité ainsi que les tarifs pratiqués.
Nous logerons à Flic en flac. Nous pourrons nous déplacer en voiture sur l'ile.
A bientôt de vous lire.
Narniat Very Happy

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mam'zelle Breizh
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Oct 2008 21:37; Sujet: bâpteme plongée sous marine Répondre en citant

bonsoir,

je ne peux pas beaucoup t'aider, mais je sais qu'il y a une école de plongée près de la pirogue "Sundiving". Le baptème est à 52 euros....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 12 Oct 2008 21:43; Sujet: bâpteme plongée sous marine Répondre en citant

Bonsoir,

Ce message n'a pas pour but de te décourager , mais de prévenir!

Avant de partir, il serait bon de voir si ton mari supporte les profondeurs, en allant faire un tour dans une piscine assez profonde!

J'ai fait mon bapteme de plongée avec les pompiers de Tours et me suis rendu compte que malgré toutes les consignes qui m'etaient données que je ne pouvais décompresser mes oreilles! Je ne peux pas descendre en dessous de 5 mètres!

Avant d'acheter un forfait plongée et un bapteme, peut etre faudrait il se prémunir de mon experience!

A noter que les pompiers m'avaient indiqué, que mon probleme arrivait tres souvent et qu'il n'y avait rien à faire!

Je me contente donc, du snorkeling!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Ile Maurice
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure