| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
Hanna76 Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 1 Localisation: evry
|
|
|
|
 |
Michael Administrateur du site

Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 6553 Localisation: Paris - France
|
|
|
|
 |
caux75 Animatrice

Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1337 Localisation: IDF
|
|
|
|
 |
FloB Animatrice du forum

Sexe:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 166 Localisation: Albi
|
Posté le 14 Oct 2008 21:08;
Sujet: thailande et avion avec un bébé |
|
|
Bonjour Hanna,
Le transport de liquide en cabine est effectivement très limité, mais il y a quand même des exceptions, pour les bébés justement. Tu devrais pouvoir amener au moins l'équivalent d'un biberon.
Pour limiter les risques de maux d'oreille au décollage et à l'atterrissage, il faudra essayer de faire boire ta fille ou lui donner quelque chose à sucer : le fait de déglutir facilite l'adaptation aux changements de pression atmosphérique.
Pour ce qui est des petits pots en Thaïlande, je ne peux pas te répondre puisque je ne connais pas ce pays. J'imagine quand même qu'on doit pouvoir en trouver sans problème à Bangkok. Et ce qui est sûr, c'est qu'à 12 mois, ta fille peut tout à fait se nourrir d'autre chose que de petits pots ! Il suffit d'écraser ce qui peut l'être et de couper en très petits morceaux ce qui ne peut pas l'être.
Sinon, pour éviter les hurlements, il faut prévoir de quoi l'occuper (tu connais mieux que personne les jeux qui la captivent), la faire marcher dans les allées (puisqu'elle ne tient pas en place) mais elle dormira certainement aussi et tu trouveras toujours des gens ravis de te voir avec un bébé et prêts à s'en occuper.
Bon voyage et bon séjour sur place !
Flo
_________________ Vivre autour du monde plutôt que vouloir à tout prix en faire le tour
http://familleautourdumonde.free.fr
http://amotsdelies.over-blog.com
|
|
|
|
 |
rappailles e-Voyageur actif

Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 20 Localisation: france
|
|
|