Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

recherche jeune fille au pair près de Milan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Petites annonces -> Au pair
Auteur Message
Publicité

laetitia86
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Oct 2008 15:21; Sujet: recherche jeune fille au pair près de Milan Répondre en citant

Bonjour! Je reviens a peine de 8 mois passés en Italie en tant que fille au pair dans une super famille italienne à coté de Milan, expérience qui m'a donné un Italien en Béton, et je souhaiterais faire une annonce. En effet, mon ancienne famille d'accueil est actuellement à la recherche de ma remplaçante, donc si vous révez d'améliorer cette magnifique langue pendant au moins 6 mois en travaillant comme baby sitter ( logée, nourrie, blanchie 70 euros par semaine)et si vous avez le permis de conduire, contactez moi et je vous donnerai plus d'informations sur mon expérience et sur cette famille! Départ immédiat! a bientot! Very Happy

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 23 Oct 2008 22:07; Sujet: recherche jeune fille au pair près de Milan Répondre en citant

Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié aux petites annonces Au pair.

Amicalement
Michaël

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Petites annonces -> Au pair
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure