Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Connaissez-vous ce morceau ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Afrique du Sud
Auteur Message
Publicité

sibelius
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Oct 2008 20:40; Sujet: Connaissez-vous ce morceau ??? Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Quelqu'un parmi vous aurait t-il une idée de l'interprète et du nom du sublime morceau sur lequel se produit la troupe de contorsionistes éthiopienne "African Queens".
Elles sont passées à 2 reprises dans l'émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde" en septembre et octobre
Voici un lien sur Youtube qui vous permettra peut-être de m'aider. http://fr.youtube.com/watch?v=Qz3sta9a2SM
Si vous ne connaissez pas mais que vous comprennez les paroles, merci de m'indiquer de quel langage il sagit, et éventuellement quels sont les mots qui reviennent régulièrement et qui pourraient être le titre, ça pourra peut-être m'aider dans cette recherche. Sur un autre forum quelqu'un m'a indiqué que c'était du Zoulou, mais je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci d'avance aux mélomanes avertis..., et aux autres aussi d'ailleurs

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomasvoyage
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Oct 2008 15:20; Sujet: Connaissez-vous ce morceau ??? Répondre en citant

Sans trop me mouiller je pencherai vers de la musique ethiopienne.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Afrique du Sud
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Discussions similaires
* Aucune discussion similaire