Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

La gastronomie - Que manger en région Nord-Pas-de-Calais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général France -> Nord-Pas-de-Calais
Auteur Message
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 11 Fév 2006 17:48; Sujet: La gastronomie - Que manger en région Nord-Pas-de-Calais ? Répondre en citant

Cette discussion est consacrée à la cuisine du Nord-Pas-de-Calais : les spécialités, les produits du terroir, les desserts, les gourmandises, les alcools, les boissons ...

D'avance merci pour vos contributions.

Michaël

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
No-made
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Oct 2006 2:30; Sujet: La gastronomie - Que manger en région Nord-Pas-de-Calais ? Répondre en citant

J'y ai découvert avec délice la carbonade flamande, le potschlevl... heu bon faut que j'aprenne à l'écrire un jour. Ainsi que la fleur de bière pour les boissons.
Les viandes au maroille, comme l'entrecôte, si ça ne vaut pas une bonne entrecôte au roquefort, valent quand même bien le détour. Coucou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiva_skunk
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 08 Nov 2006 16:15; Sujet: La gastronomie - Que manger en région Nord-Pas-de-Calais ? Répondre en citant

J'ai mangé une saucisse bizarre la dernière fois que je suis allé là-haut, la Fricadelle. Hé bien c'est pas très top, mais des gens peuvent aimer....

*Alliance d'idées, alliance de futurs, le métissage est notre force et force le futur. Il est temps d'ouvrir les yeux à l'humanité avant qu'elle ne meure, nous sommes d'abord des êtres humains avant d'être une couleur.*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général France -> Nord-Pas-de-Calais
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures