Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Outil pratique : Google Street View

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Informations pratiques
Auteur Message
Publicité

caux75
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le 26 Nov 2008 16:25; Sujet: Outil pratique : Google Street View Répondre en citant

Bonjour à tous,

Rappelez-vous cet été, vous avez sûrement dû apercevoir une voiture Google équipée de nombreux appareils photos. Et bien c'était pour le nouvel outil de Google Map : Google Street View.

Maintenant, on peut visualiser sur Google, un quartier de son choix grâce à des photos panoramiques de 360° vues du sol.

Cet outil a pour avantage de préparer au mieux son voyage comme par exemple de "trouver facilement l’emplacement d’un lieu touristique, d’un hôtel ou d’une autre location de vacances avant de réserver et de s’en faire une idée."

Qui parmi vous l'a déjà utilisé pour préparer son voyage ?

Caroline

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McJanus
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Déc 2008 18:23; Sujet: Outil pratique : Google Street View Répondre en citant

Personnellement j'ai déjà été plusieurs fois me "ballader" sur google maps, mais pas réellement pour préparer un voyage... là où je vais les voitures de Google ne sont pas encore passée: d'ailleurs j'envisage de documenter mon voyage en Asie du Sud-Est en réalisant des panoramas 360° géo-référencés Wink

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Informations pratiques
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure