Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Passeport, visa et divers questions pour aller en Algérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Algérie
Auteur Message
Publicité

xylora
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Jan 2009 18:28; Sujet: Passeport, visa et divers questions pour aller en Algérie Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site qui ma l'air bien conviviale et j'èspère avoir les réponses de mes question. Very Happy !!!
Alors j'envisage de partir cette été quelques jours en Algérie avec mes parents précisément à Tizi-Ouzou en Kabylie.

-Et je sais qu'ille faut un passeport, mais un visa??Et le prix de tout sa???car j'ymagine qu'il faut s'y prendre à l'avance en mairie ou préfecture!!!

-Et que mettre dans la valise d'important qui peux nous apporter besoin là-bas???

Voilà merci!!!
Exclamation

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragondz
Animateur forum Algérie
Animateur forum Algérie

MessagePosté le 20 Jan 2009 9:23; Sujet: Passeport, visa et divers questions pour aller en Algérie Répondre en citant

Salut Xylora et bienvenue sur le forum

Pour le visa ça se fait au niveau de l'ambassade d'Algérie en France sur ce lien:http://www.amb-algerie.fr/serendre/visas.htm

tu as aussi ces post sur le forum:
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-16671.php

Sinon quoi emmener en Algérie! aucune idée tout se vend ici, donc a part un peu d'argent je vois pas trop!

A+

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Algérie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure