Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

cherche job ou investir au bresil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Brésil
Auteur Message
Publicité

jaimc
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Jan 2009 2:42; Sujet: cherche job ou investir au bresil Répondre en citant

Bonjour
travailllé toujours dans le commerce je vient d'arrivé au brésil après 20 ans vécu en France ,
je parle très bien français ,anglais , espagnole et d'autre langues.. je suis a pret a changé et faire autre chose et si possible en relation avec la France (tourisme ,affaires etc...) ,pret a investir ,si très intéressant
.. merci

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
borisconstantin
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Jan 2009 3:18; Sujet: Re: cherche job ou investir au bresil Répondre en citant

jaimc a écrit:
Bonjour
travailllé toujours dans le commerce je vient d'arrivé au brésil après 20 ans vécu en France ,
je parle très bien français ,anglais , espagnole et d'autre langues.. je suis a pret a changé et faire autre chose et si possible en relation avec la France (tourisme ,affaires etc...) ,pret a investir ,si très intéressant
.. merci

Bonjour,
j'habite à Salvador de Bahia depuis 9 ans ou je vis avec ma famille (femme +3 filles). J'ai monté 3 affaires distinctes mais complémentaires et je serai éventuellement à la recherche d'un partenaire; A voir les conditions ensemble !!!
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée]
00 55 7196093180

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afrancezinha
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Fév 2009 16:38; Sujet: investir à Bahia Répondre en citant

Bonjour,
j'habite au Brésil depuis quelques annèes, à Salvador de bahia ou nous avons monté 2 affaires touristiques; Nous serions intéréssé par l'apport d'un collaborateur avec ou sans investissement financier.
Plus d'infos ? contactes moi sur le forum ou sur mon email [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
a bientôt
véronique

Madrugadao
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 27 Mar 2009 16:33; Sujet: Re: cherche job ou investir au bresil Répondre en citant

jaimc a écrit:
Bonjour
.. merci

Ou est ce que vous êtes exactement au brésil. Je suis franco-brésilien et je viens de m'installer a Fortaleza.

afrancezinha
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Mar 2009 9:39; Sujet: vd affaire éco tourisme Répondre en citant

Vends affaire familiale d’éco tourisme sur les bords de la baie de tous les saints à Bahia . Tenue depuis 7 ans, structures complètes, en fonctionnement. Terrain de + de 10 ha et diverses constructions.
Possibilité d’association, ouvert à toutes propositions
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Riobresil
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 06 Avr 2009 17:07; Sujet: job ou investir au brésil Répondre en citant

Bonjour,
Contacte caizinho.com ou moi même si tu as des difficultés a le joindre.
Il est surbooké et cherche un associé au Brésil.Consulte ses sites tu verras son job.
Cordialement. Riobrésil. Cool

kerrosinho
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Juil 2009 9:09; Sujet: immigration au brésil Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me marrier avec ma fiancée brésilienne l'année prochaine au brésil et souhaite ensuite immigrer là-bas. Je suis actuellement ingénieur chimiste en france avec une assez bonne situation mais du coup je suis prêt à tout lâcher et investir ou prendre toute autre activité pour m'installer et m'intégrer là-bas. Ma fiancée vit dans le Nordeste mais nous sommes mobiles à travers le pays... si vous avez des conseils ou des projets à me conseiller ou proposer, je serai très intéressé...

merci d'avance!

titann01
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 18 Juil 2009 15:19; Sujet: Re: immigration au brésil Répondre en citant

kerrosinho a écrit:
Bonjour,

Je vais me marrier avec ma fiancée brésilienne l'année prochaine au brésil et souhaite ensuite immigrer là-bas. Je suis actuellement ingénieur chimiste en france avec une assez bonne situation mais du coup je suis prêt à tout lâcher et investir ou prendre toute autre activité pour m'installer et m'intégrer là-bas. Ma fiancée vit dans le Nordeste mais nous sommes mobiles à travers le pays... si vous avez des conseils ou des projets à me conseiller ou proposer, je serai très intéressé...

merci d'avance!

ou dans le nordeste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Brésil
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure