Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyager au Cameroun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Cameroun
Auteur Message
Publicité

simond
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Jan 2009 19:53; Sujet: Voyager au Cameroun Répondre en citant

VOUS SOUHAITEZ DECOUVRIR LE CAMEROUN ET VOUS COMPTEZ VOUS Y RENDRE BIENTOT?
CE SERA UN PLAISIR POUR MOI DE VOUS FOURNIR LES PRINCIPALES INFOS PRATIQUES ET TOUS LES BONS PLANS
SALUT A TOUS!!!!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byblos
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 02 Juin 2009 8:11; Sujet: Voyager au Cameroun Répondre en citant

merci à toi pour ton aide car surement je pourrais vous contacter car j'ai des amis qui comptent surement sejourner au Cameroun pour le mois d'aout. En passant, est-ce la bonne periode pour aller au cameroun car, à ma connaissance, c'est la saison des pluies. Si tel est le cas, quels seraient les endroits à eviter pour ne pas passer ses journées sous la pluie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Houat
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 19 Juil 2009 16:12; Sujet: Voyager au Cameroun Répondre en citant

si cela peut t'aider, je te donne une adresse de site internet que tu peux contacter : www.dentrodeafrica.free.fr

il y a pas mal de petites photos, différents renseignements sur le cameroun et des propositions d'excursions de différentes durées

(j'en suis le webmaster depuis la france )

cordialement

Remi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
nicole82
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Juil 2009 16:53; Sujet: Voyager au Cameroun Répondre en citant

bonjour
tout le monde je suis Nicole et je serais ravie de te donner des infos en life du Cameroun et des régions que tu veux
août pas mal pour un mois de vacance plutôt bien choisi en ce moment il pleut pas beaucoup les pluies ont plutôt cessez dans la ville de Yaoundé d'où je t'écris et le mois des grande pluies c'est plutôt septembre
le truc qu'il faut faire c'est de réserver en avance déjà parce que c'est la haute saison; hé oui pour nous aussi et de bien préparer les lieux de tourisme et les moyens de locomotion
je te souhaites un on séjour à tes amis dans le pays appelé à raison l'Afrique en miniature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Le Houat
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 22 Juil 2009 20:34; Sujet: Voyager au Cameroun Répondre en citant

merci, nicole pour tes reponses Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
nicole82
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Juil 2009 10:21; Sujet: Voyager au Cameroun Répondre en citant

bonjour tout le plaisir est pour moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
soweto
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Sep 2009 15:24; Sujet: Voyager au Cameroun Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent visiter la ville de Bafoussam et avoir des infos avant de partir, je vous propose de visiter mon site sur Bafoussam. Vous y trouverez tous les renseignements utiles.

Je reste à votre disposition.

Site en signature.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Cameroun
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure