Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyage dans les Aures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Algérie
Auteur Message
Publicité

nine68
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Fév 2009 20:53; Sujet: Voyage dans les Aures Répondre en citant

Bonjour, je suis invitée à passer quelques jours dans un village à une trentaine de kilomètres de Batna. Cette région m'attire beaucoup d'autant plus qu'il y a pas mal de sites à visiter. Hélas tout le monde me déconseille d'y aller même une connaissance d'origine algérienne.

Voilà, j'aurais aimé savoir si leurs craintes étaient fondées. Je vous remercie pour votre aide.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragondz
Animateur forum Algérie
Animateur forum Algérie

MessagePosté le 09 Fév 2009 13:08; Sujet: Voyage dans les Aures Répondre en citant

Salut nine68 et avant tout bienvenue sur le forum.

Tu dis être invité en Algérie, donc c'est un ou des amis qui t'invitent à venir à Batna! si ces amis te veulent du bien (ce que je suppose) tu n'a rien a craindre, car s'il y'avait le moindre risque il t'aurait pas invité, en plus de cela les quelques actions terroristes encore signalés par ci par la sont en ce moment concentré sur la Kabylie/Boumerdes/Bouira et très peu du côté de Batna!

Je résume donc: venir en Algérie invité par des algériens qui connaissent bien leur région ne revêt aucun risque particulier!

J'espère t'avoir éclairé sur ta question Idea

Des messages comme le tien sont nombreux sur le forum, si tu regarde les anciens messages tu verras que la majorité ont passé un excellent séjour et n'ont eu aucun problème!

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fares
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Mar 2009 17:43; Sujet: pas de danger particulier Répondre en citant

je suis d'accord avec ce qui vient d'etre dit

je connais un peu la region et en ce moment c'est plutot calme

il faut juste eviter de circuler la nuit dans des rtegions reculees

sinon on t'invite vas y

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Algérie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure