Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

projet de partir soit polynésie française ou la réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Océanie -> Polynésie Française
Auteur Message
Publicité

jennifer74500
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Fév 2009 20:21; Sujet: projet de partir soit polynésie française ou la réunion Répondre en citant

Bonjour a tous,voila nous voulons mon mari,mes filles et moi partir,nous avons toujour beaucoup voyager et la cette fois, s'est sur nous allons partir d'ici l'été 2010 ,on voudrais savoir si il a du travail car mon marie est soudeur,moi serveuse en restauration et ma fille ainée travaille aussi en restauration quand a la derniere elle est encore a l'école .Le probléme logement ne se pose pas car nous partons avec notre propre bateau.Je voudrais savoir tout ce qu'il y a ,à savoir sur le travail et la vie sur ces iles .Vous remerciant d'avance .

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 09 Fév 2009 21:09; Sujet: projet de partir soit polynésie française ou la réunion Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, j'ai déplacé votre sujet dans le forum consacré à la Polynésie!

Sur ce forum, vous trouverez deux animateurs sympathiques pour vous informer, Sabine et Jluc!

Subi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sabine06
Animatrice du forum
Animatrice du forum

MessagePosté le 10 Fév 2009 18:56; Sujet: projet de partir soit polynésie française ou la réunion Répondre en citant

ia orana

Pour ce qui est de l'emploi en PF, en ce moment c'est pas la joie (comme partout), on espère un redémarrage en 2010, mais qui sait ?

Si vous venez en bateau vous avez le souci en moins du loyer à payer et les offres en hôtellerie-restauration sont fréquentes, mais assez mal payées. La préférence va souvent à l'emploi de personnel local et les syndicats y sont très attentifs. Il faut être prêt aussi à changer d'île ou à aller travailler sur un atoll à des centaines de km de Tahiti. Donc pas simple au niveau logistique. Par contre on peut considérer que ce sont des expériences non négligeables.

A vous de voir
Nana
Sabine

jennifer74500
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 11 Fév 2009 17:59; Sujet: partir en bateau Répondre en citant

Je te remercie pour cette reponse .en fait nous avons deux options la polynésie ou la réunion .je pense que l'on fera peut etre la réunion avant et aprés comme nous avons notre bateau nous irons peut etre jusqu'en polynésie.merci si vous avez d'autre renseignements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Océanie -> Polynésie Française
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure