Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Suggestion d'amélioration du site e-Voyageur

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Le site e-Voyageur
Auteur Message
Publicité

Palhassou
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 05 Aoû 2008 14:35; Sujet: Suggestion d'amélioration du site e-Voyageur Répondre en citant

Concernant la rubrique Carnets de Voyage (de + en + complete Very Happy ) ce serait bien de pouvoir laisser des commentaires ou + simplement des remerciements (par exemple avec un lien sur les sujets ouverts sur les differents forum, sujets qui seraient non verouilles Confused ) voir meme poser des questions.

En entete du Carnet pouvoir voir l'avatar de la personne et l'annee du voyage serait un +...
Japonais

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Travelwest
Animatrice forum Etats-Unis
Animatrice forum Etats-Unis

MessagePosté le 05 Aoû 2008 14:48; Sujet: Suggestion d'amélioration du site e-Voyageur Répondre en citant

Un carnet de voyage reste un document.
pour poser les questions il y a le forum dédié a la destination.
Si on se met a poser des questions à plusieurs endroits,ça va vite devenir le bazar..

Si l'auteur du carnet suit le forum, il retrouvera la question dans le forum dédié..

cela n'engage que moi bien evidemment Wink

+1 pour l'avatar et l'année Mr. Green

hexa
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Fév 2011 13:37; Sujet: Recherche de compagnon : Recherche par date de départ Répondre en citant

Bonjour,

Nouvel inscrit sur e-voyageur, j'apprécie particulièrement l'ergonomie du site. Very Happy
Cependant, adepte de la recherche de compagnon de voyage, je pense qu'il serait très intéressant de pouvoir visionner les discussions en ayant une colonne supplémentaire mentionnant le mois de départ.
En effet, actuellement, si le rédacteur d'un sujet ne mentionne pas les dates de départ dans l'objet de la discussion, cela oblige les visiteurs à cliquer sur le sujet et à lire le message en entier afin de trouver la date de départ.
Ceci permettrait, je trouve, un bien meilleur confort d'utilisation et éviterait à quelqu'un dont les vacances sont en mai de devoir visionner l'ensemble des discussions...
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Bonne continuation et encore bravo

Jérémie

Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 18 Fév 2011 14:06; Sujet: Re: Recherche de compagnon : Recherche par date de départ Répondre en citant

hexa a écrit:
Cependant, adepte de la recherche de compagnon de voyage, je pense qu'il serait très intéressant de pouvoir visionner les discussions en ayant une colonne supplémentaire mentionnant le mois de départ.

Bonjour Jérémie,

Merci pour ta suggestion et ton message !
Nous allons réfléchir à une meilleure organisation.
Par contre, généralement la date de départ est mentionnée dans le sujet du message par l'auteur sinon par les modérateurs du forum.

A+
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hexa
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Fév 2011 14:40; Sujet: Charche compagnon de voyage : Recherche par dates Répondre en citant

Merci pour la rapidité de la réponse ! Impressionnant Smile
En fait, l'idée que je m'en faisait était la suivante : Plutôt que d'afficher les messages par rapport au dernier post de chaque fil de discussion, pourquoi ne pas lister les discussions de la manière suivantes en fonction du départ. Comme ceci par exemple :
Sujets Date départ Réponses Auteur Vus Derniers Messages
blabla mars 2011
blabla mars 2011
blabla mars 2011
blabla avril 2011
blabla avril 2011
blabla avril 2011
blabla mai 2011
...........................

Ce qui permettrait de repérer d'un simple coup d'oeil, les posts qui nous intéressent en fonction de nos dates de vacances.

Encore merci.

A bientôt

Jérémie

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure