Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Pérou
Auteur Message
Publicité

lobalu
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Fév 2009 20:20; Sujet: cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou Répondre en citant

salut a tous!
nous sommes deux amies de 22ans et nous avons prévu de partir a l'aventure au Pérou pour une durée indeterminée!! aventure pour nous signifie partir seulement avec un sac a dos et un tente et puis improviser une fois sur place!!notre but:un voyage initiatique
Et si les moyens nous le permettent nous comptons arriver jusqu'en Bolivie!
Alors si vous etes déjà parti la bas peut-etre vous pourriez nous donner quelques conseils!Merci a tous!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Dernière édition par lobalu le 16 Fév 2009 16:44; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 16 Fév 2009 8:20; Sujet: cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou Répondre en citant

Le premier conseil sera de laisser votre tente à la maison, car sur place vous n'aurez pas souvent l'occasion de l'utiliser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lobalu
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Fév 2009 16:41; Sujet: cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou Répondre en citant

tout d'abord merci pour ta réponse mais dis moi pourquoi cela n'est-il pas possible?nous partons qu'avec trés peu d'argent en poche et nous ne comptont pas payer pour etre héberger sur place et puis dans la nature comment faire?

J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 16 Fév 2009 18:01; Sujet: cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou Répondre en citant

Le camping est une pratique inconnue au Pérou. Donc il n'y a pas de terrains prévus pour cela. Il est donc exclus de camper quand vous visiter des villes.
Il ne reste donc que le camping sauvage quand on est à la campagne. Pour cela il faut être prudent. Il est préférable de camper à proximité d'une maison après avoir demandé la permission au propriétaire.

Mais franchement vu le prix des hôtels très bon marché cela ne vaut vraiment pas le coup. Si vous n'avez aucune exigence de confort vous pouvez vous loger pour 3 euros.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chi Linh
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 17 Fév 2009 2:39; Sujet: cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou Répondre en citant

Ouais voire 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oleev
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Mar 2009 23:14; Sujet: cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou Répondre en citant

nous avons passes 3 mois perou bolivie si tu veut des adresses infos Arturo Yzaguirre Montoya
La Casa de Arturo
www.chesswiser.blogspot.com
Skipe chesswiser
Portable: 00-51-1-996837785
Lima - Perú

arturo a lima vient te chercher a l aeroport et te propose l'hebergement douillet dans sa maison familiale il te servira de guide par la suite
notre blog www.oleev.blogspot.com

krol88
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Mar 2009 13:22; Sujet: cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou Répondre en citant

bonjour!

j'ai le souhait de partir, je voulais avoir des renseignements sur le financement de ton voyage, s'il était personnel ou si tu avais eu des financement extérieur (type département,...)

j'ai vu les photos sur le blog et ca donne envie d'y retourner (je suis parti 2 mois au pérou en 2005).

a bientot

oleev
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Mar 2009 15:41; Sujet: cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou Répondre en citant

Salut, je répond donc à ta question, notre budget a été personnel, je ne pourrais pas te dire de combien exactement car nous avons eu quelques frais imprévus, mais cela n'a pas dépassé les 5000€ billets d'avions compris, j'espère que tu fera un joli voyage, le Pérou est un pays MAGNIFIQUE pour ne pas dire GRANDIOSE essaie de passer en Bolivie par le salar d'Uyuni c'est du lourd aussi... mais tu verra que sur place tu pourra librement laisser court à ton imagination, concernant ton trajet quoi qu'il en soit vis le pleinement et si jamais tu as besoin d'infos quelconques n'hesite pas.
Contacte Arturo si tu arrive par Lima tu verra c'est vraiment quelqu'un de Genial aussi et puis passe lui le bonjour au passage d'Aurora y Oliver
à trés bientôt et bon vent à toi !

Elisa03
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 28 Mai 2009 21:15; Sujet: cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous conseil de prendre contact avec l'agence CHEMINS DES INCAS de vrai professionnels qui vont t'aider dans l'organisation de ton voyage. Selon votre budget ils vont te proposer de circuits et en plus ils sont très sympa. J'ai fait mon voyage avec eux et je garde de très bons souvenirs d'eux!
L'adresse email: info*cheminsdesincas.com, le site internet : WWW.CHEMINSDESINCAS.COM

Elisabeth

J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 29 Mai 2009 6:16; Sujet: cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou Répondre en citant

Si vous connaissez le Pérou répondez aux questions posées au lieu de nous inonder de messages de pub pour VOTRE AGENCE.

beauceron73
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 20 Juin 2009 1:11; Sujet: cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou Répondre en citant

je confirme pour arturo, il est génial, de plus je viens de le quitter fin mai de plus il est en travaux il fait un étage de plus mais te loge quand même . et sur ériquipa j'ai une adresse (chez irina) alors la le super grand luxe, femme super sympa et parle le francais

tchoungue
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Aoû 2009 14:22; Sujet: cherche personnes connaissant le Pérou/voyage au Pérou Répondre en citant

Juste un truc pour ceux qui veulent camper, ce qui je pense ne sert à rien , les hôtels étant très bon marché
Les bors du lac Titicaca gèlent en juin, j'ai vu jusqu'à 10 cms de glace le matin, dans des coins abrités, et les mecs grattaient le pare brise de leur bagnole plein de givre, (comme en hiver à Grenoble), et à midi il fait 20° donc des écarts énormes de température

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Pérou
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure