Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Tunisie
Auteur Message
Publicité

JOSEE
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Mar 2006 16:39; Sujet: Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes Répondre en citant

Bonjour, je pars en tunisie à l'hotel TOMAS COOK THALASSA SKANES à monastir du 19/8 au 2/9/2006;
Est ce que vous connaissez cet hotel et avez des renseignements.
Merci
Josée

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fallegue
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Juin 2006 9:18; Sujet: Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes Répondre en citant

Bonjour,

je vais tâcher de vous rassurer car je vois que personne ne vous a répondu, il s'agit d'un bel Hôtel 4* qui s'appelle Thalassa Monastir, il est situé à quelques dizaines de mètres de l'aéroport de Skanes mais ceci ne comporte pas d'inconvénient majeur il est dôté d'une merveilleuse plage et d'une eau turquoise et calme et d'un centre de thalassothérapie
skanes est un petit village balnéaire à 3 km de la ville de Monastir, ville natale de Bourguiba (ancien président de la Tunisie) et à 25 Km de la ville sousse

Bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JOSEE
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Juin 2006 10:40; Sujet: thomas cook thalassa skanes Répondre en citant

merci pour ces renseignements
je pense que nous parlons du meme hotel car ou nous allons c'est un ancien club med qui a ete repris par thomas cook cette annee
a + josee

fallegue
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Juin 2006 12:17; Sujet: Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes Répondre en citant

rebonjour,

Vous avez raison, ça m'a échappé, en effet les résidences Skanes étaient tenues par le Club Med auparant des années durant
ça a été repris par Thomas cook alors je pense
en tous les cas de l'extérieur comme de l'intérieur car on pouvait voir de la route les bungalows, tout a été joliment renové et on sent la différence pour ne pas dire le sérieux du nouveau gérant
il est situé à des Kilomètres de l'Aéroport et c'est plus sympa !

Bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JOSEE
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Juin 2006 13:02; Sujet: Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes Répondre en citant

fallegue a écrit:
rebonjour,

Vous avez raison, ça m'a échappé, en effet les résidences Skanes étaient tenues par le Club Med auparant des années durant
ça a été repris par Thomas cook alors je pense
en tous les cas de l'extérieur comme de l'intérieur car on pouvait voir de la route les bungalows, tout a été joliment renové et on sent la différence pour ne pas dire le sérieux du nouveau gérant
il est situé à des Kilomètres de l'Aéroport et c'est plus sympa !

Bonne journée !

Merci encore pour ces renseignements
josee

ledouxsophie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Juin 2007 13:25; Sujet: Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes Répondre en citant

bonjour,je suis rentree hier de cet hotel.c'est geniale les animateurs tres tres bien,hotel agreable super bien. une chose la sortie quad avec bouaziz est a evité car quad en panne toutes les 5min (tres vieux) on roule sur un chantier avec camions et les gens qui bossent et la traversée des depotoires ne sont pas tres agreable n'ont plus.....ceci mise a part,on prend les activité qui nous plaisent bien entendu! mais l'hotel est genial les gens aussi,il y a meme une equipe pour s'occupé de vos enfants et leurs proposé des avtivité! bon voyage a vous

axelem
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Aoû 2007 19:01; Sujet: le thalassa skanes, c'est comment??? Répondre en citant

bonjour à tous,nous partons au thalassa skanes hotel du 18 au 25 aout 2007. C'est la première fois que nous partons à l'étranger avec nos enfants è et9 ans et j'aurais voulu en savoir plus sur l'hotel( les excursions à faire et à ne pas faire, les bons plans....) et avoir votre avis en général pour la saison 2007.
merci d'avance Soleil Soleil Soleil

ledouxsophie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Aoû 2007 8:05; Sujet: Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes Répondre en citant

bonjour j'y suis allee avec mon mari l'hotel est geniale les animateur tres tres agreable je n'ai pas voulu y emmené mes enfants (11 et 15ans) mais honnetement j'ai regretté,pour les tous petits il y a une equipe d'animateur avec un mini clu qui leurs font faire des activité! pour ma part nous nous sommes groupés avecd'autres personnes et avons pris des taxi (sympa) pour allé soit a Sousse soit a Monastir ça nous a couté environ 5euros pour l'allé pour 4 personnes (meme pas 1euros /personnes) mais il faut marchandé tout le temps,s'est un jeu,un plaisir pour eux de marchandé,et pour nous aussi finalement on se prend au jeu! mais en arrivant a l'hotel on est bien pris en charge et on va tout vous expliqué! par contr une exscursion a evité avec les enfant s'est celle sur deux jours car on fait 1300km en bus et debout a 4h..mais s'est magnifique,s'est un choix a faire! bonne vacances a vous et vos enfants!

axelem
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Aoû 2007 17:06; Sujet: Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes Répondre en citant

Bonjour, j'ai encore quelques questions au sujet d la tunisie:
nous partons 1 semaine en formule tout compris,a votre avis combien d'argent de poche devons nous prévoir, est-ce facile de changer les euros à laéroport, et qu'y-a-t-il d'interessant à ramener, bijoux, poteries????,
merci d'avance Fleur Fleur Fleur

ledouxsophie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Aoû 2007 18:06; Sujet: Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes Répondre en citant

bonjour a deux en formule tout compris nous avions pris 500euros et en avons ramené 200.. tout ce qui et en cur ,sac a main,pouf etc bijoux il faut faire attention c'est pas forcement de la bonne qualité mais pour un petit souvenir 4euros...bien pensez a marchandé vous coupez le prix en deux d'office,il y a des vetement de marque mais eaucoup de contrefaçon a vous de voir..des epices si vous aimez 50centimes les 8 petits paquets assortis(curry,coriandre etc) les tajins sont bien aussi mais pa evident a ramené! si qi est tres beau et que vous pouvez trouvez dans les soucs pas trop cher se sont des plaids ou des nappes chez un tapissier de bonnes qualité et pas cher du tout

axelem
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Aoû 2007 10:16; Sujet: Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes Répondre en citant

Merci pour ces conseils, je trouverai surement des tas de choses à ramener, le problème c'est que je ne sais pas marchander et on m'a dit que là-bas c'était un sport national, il faut que je fasse un effort Soleil Soleil

ledouxsophie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Aoû 2007 11:01; Sujet: Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes Répondre en citant

bonjour,oui le marchandage est un sport nationale effectivement mais on se prend au jeu finalement,par contre detail tres important il faut changé votre argent par peites coupure car a l'aeroport on peux re-echangé en euros mais ils doivent prendre comme 15% dessus..mieux vaux changé a l'hotel au fure et a mesure du besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Tunisie
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure