Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Offrir un voyage - Recherche idée de cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Informations pratiques
Auteur Message
Publicité

mattel
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Mar 2006 12:27; Sujet: Offrir un voyage - Recherche idée de cadeau Répondre en citant

salut a tous en fait je voudrais offrir un voyage a ma mes parents que me conseiller vous

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passevoyages
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 09 Mar 2006 13:01; Sujet: Offrir un voyage - Recherche idée de cadeau Répondre en citant

Difficile à dire sans autres infos. Qu'est-ce que tes parents apprécient en voyage ? Bronzette ? découverte culturel ? voyage sportif ?...

essaye de nous aiguiller un peu... Wink

Greg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mattel
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Mar 2006 17:00; Sujet: Offrir un voyage - Recherche idée de cadeau Répondre en citant

en fait un voyage de 4 jours en crosière ou il peuvent se detendre et se cultiver en meme temp Wink

Chitopila
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 10 Mar 2006 16:41; Sujet: Offrir un voyage - Recherche idée de cadeau Répondre en citant

Les croisières sur le Nil en Egypte pourraient convenir. Il y fait beau et chaud donc possibilité de bronzer sur le bateau. Et côté culture, les nombreux temples et musées devraient les combler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Souricette des champs
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Mar 2006 0:38; Sujet: Je veux pas faire trop de pub mais bon... Répondre en citant

Hey ! Moi j'ai offert un voyage à mon père comme kdo de mariage et j'ai finalement choisi l'enseigne Carrefour. Tu mets une somme d'argent qui te convient et Carrefour fait le reste à ta demande : il s'agit d'un chèque-voyage, d'une validité de 1 an (ils peuvent prolonger de 6 mois si le chèque n'a pas été utilisé) à utiliser en France ou à l'étranger (selon le choix du destinataire du kdo) et ce chèque peut être envoyé à l'adresse du destinataire du kdo sans frais supplémentaires. Tu peux même cumuler plusieurs chèques-voyages si plusieurs personnes veulent participer. C'est pas mal et les voyages proposés par Carrefour sont relativement abordables. Sinon, ya aussi quelques agences de voyages qui proposent l'ouverture d'un compte.

passevoyages
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 12 Mar 2006 16:51; Sujet: Offrir un voyage - Recherche idée de cadeau Répondre en citant

C'est sur que les chèques cadeaux c'est pas mal mais je trouve ça un peu impersonnel.

quand on offre un voyage c'est aussi un don de soi. Même s'il est vrai qu'on peut se planter sur le choix du voyage...

Greg

Souricette des champs
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Mar 2006 22:57; Sujet: Hey un don de soi oui justement ! Répondre en citant

Hey tu veux faire de la philo... !?! Un don se soi peut se concrétiser sous n'importe-quelle forme. N'aurais-tu pas des échanges plus pragmatiques ? Idea

passevoyages
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 14 Mar 2006 12:06; Sujet: Re: Hey un don de soi oui justement ! Répondre en citant

Souricette des champs a écrit:
Hey tu veux faire de la philo... !?! Un don se soi peut se concrétiser sous n'importe-quelle forme. N'aurais-tu pas des échanges plus pragmatiques ? Idea

De la philo... Non !

Un chèque cadeau c'est de l'argent... Quand on n'offre un voyage, on n'offre du rêve, du soleil, de l'exotisme, de l'aventure...

Pour moi ça fait une réelle différence mais ça n'est que mon avis Wink

Même si je reconnais le coté pratique du chèque cadeau que j'ai déjà utilisé 1 fois ou 2.

Greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Informations pratiques
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure