Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Disneyland Resort Paris - Idée parc d'attraction

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général France -> Paris, Ile-de-France
Auteur Message
Poètes
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 27 Juil 2007 22:58; Sujet: Disneyland Resort Paris - Idée parc d'attraction Répondre en citant

spidag a écrit:
Donc pour des infos sur europa park, poste dans la section allemagne,
si ca n'est pas déjà fait ...

Merci pour les réponses, je vais voir les infos.
Pour Europa Park je me disais aussi que c'était en Allemagne. Smile

Pour ceux qui recherchent comme moi d'autres infos,
il y a un post sur TGV+Entrée parc EuroDisney :
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-5668.php

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas12
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Juil 2007 15:41; Sujet: mon hotel à disneyland paris préféré Répondre en citant

Salut a vous,

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans de parcs d'attractions comme moi sur ce site Coucou

Pour répondre à Poètes, si j'ai un hôtel à disneyland paris à conseiller dont je peux témoigner, c'est l'hotel disney newport bay club. Il est vraiment génial: super beau avec le le bras du disneyland lake. Le thème nautique lui va a ravir. Il y a une immitation de phare juste à coté et la décoration dans l'hôtel et les chambres est terrible et bien poussée. Il y a une splendide piscine extérieure et une intérieure. Le resto est top. Et surtout mickey et les personnages disney viennent dire bonjour aux enfants à l'hôtel et posent avec eux pour prendre des photos, faut voir leurs tetes! Il y a aussi l'autre privilège de pouvoir prendre son dejeuner une heure avant l'ouverture dans le parc disneyland et son décor de rêve sans la foule. Je vous conseille d'aller voir cette description détaillée de l'hotel disney newport bay club.

Pour repondre à la question des tarifs pleins et prix ou promotions des hôtels disneyland, je conseille ce comparateur de prix d'hotels à disneyland paris ou proches. Pour les hôtels à Disneyland Paris, je pense que c'est quasi obligatoire de réserver l'hotel et les billets d'entrée aux parcs disney. Par contre, pour les hôtels près de Disneyland Paris (non officiels), je crois que c'est possible de réserver les nuits en hôtel sans les billets.

Pour repondre à la question de la fermeture: voir sur ce meme site vraiment bien fait les horaires d'ouverture et fermeture: 23h pour le parc disneyland et 19h pour le walt disney studio...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas12
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Juil 2007 15:51; Sujet: Disneyland Resort Paris - Idée parc d'attraction Répondre en citant

Ah oui, j'oubliais l'hotel disneyland newport bay club est magnifiquement illuminé le soir Applaudissement

thomas12
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Juil 2007 18:56; Sujet: le disneyland hotel Répondre en citant

Evidemment, si vous etes pret a reserver au tarif maximal, le disneyland hotel constitue evidemment le must. L'hôtel est situé au dessus du parc disneyland et il n'y a pas plus magique comme hôtel à disneyland paris: vue imprenable sur le parc, larges baies vitrées dans l'hotel, chambres avec vue sur le parc, et le privilèges ultime: Mickey et les autres personnages disney viennent dans le restaurant gastronmique tous les jours!!! Mais tout cela a un prix...

Dernière édition par thomas12 le 28 Juil 2007 19:29; édité 1 fois

thomas12
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Juil 2007 19:20; Sujet: le disneyland hotel Répondre en citant

Poètes
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 30 Juil 2007 1:14; Sujet: Disneyland Resort Paris - Idée parc d'attraction Répondre en citant

Merci pour tout les détails et les photos thomas12, je devrais voir pour le budget une hausse alors.
Pour les horaires c'est assez tôt mais bon s'il y a des animations jusqu'à cette heure c'est déjà bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas12
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Juil 2007 10:12; Sujet: disneyland hotel: photo la nuit Répondre en citant

Fais-toi plaisir avec le disneyland hotel si le prix n'est pas un probleme alors! Applaudissement

J'ai oublié de dire que tu as aussi le privilège de déjeuner dans le parc disneyland à coté de l'hotel (ce qui n'est pas le cas de tous les hotels de disneyland paris - officiels)...

Et il est aussi très beau illuminé le soir

gianfranco2003
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Juil 2008 16:00; Sujet: Parc Disney Répondre en citant

Moi ce que j'aime, c'est les restaurants à thème de disney, comme le Billy Bob's Country Western Saloon, et quand dans la même journée on passe d'une des meilleures tables de Paris, avec une cuisine et une ambiance savamment étudiées, à une soirée de Country-Western à Disney, on a l'impression d'avoir pris un avion pour l'Amérique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général France -> Paris, Ile-de-France
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures