Posté le 28 Juil 2007 15:41;
Sujet: mon hotel à disneyland paris préféré
Salut a vous,
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans de parcs d'attractions comme moi sur ce site
Pour répondre à Poètes, si j'ai un hôtel à disneyland paris à conseiller dont je peux témoigner, c'est l'hotel disney newport bay club. Il est vraiment génial: super beau avec le le bras du disneyland lake. Le thème nautique lui va a ravir. Il y a une immitation de phare juste à coté et la décoration dans l'hôtel et les chambres est terrible et bien poussée. Il y a une splendide piscine extérieure et une intérieure. Le resto est top. Et surtout mickey et les personnages disney viennent dire bonjour aux enfants à l'hôtel et posent avec eux pour prendre des photos, faut voir leurs tetes! Il y a aussi l'autre privilège de pouvoir prendre son dejeuner une heure avant l'ouverture dans le parc disneyland et son décor de rêve sans la foule. Je vous conseille d'aller voir cette description détaillée de l'hotel disney newport bay club.
Pour repondre à la question des tarifs pleins et prix ou promotions des hôtels disneyland, je conseille ce comparateur de prix d'hotels à disneyland paris ou proches. Pour les hôtels à Disneyland Paris, je pense que c'est quasi obligatoire de réserver l'hotel et les billets d'entrée aux parcs disney. Par contre, pour les hôtels près de Disneyland Paris (non officiels), je crois que c'est possible de réserver les nuits en hôtel sans les billets.
Pour repondre à la question de la fermeture: voir sur ce meme site vraiment bien fait les horaires d'ouverture et fermeture: 23h pour le parc disneyland et 19h pour le walt disney studio...
Posté le 28 Juil 2007 18:56;
Sujet: le disneyland hotel
Evidemment, si vous etes pret a reserver au tarif maximal, le disneyland hotel constitue evidemment le must. L'hôtel est situé au dessus du parc disneyland et il n'y a pas plus magique comme hôtel à disneyland paris: vue imprenable sur le parc, larges baies vitrées dans l'hotel, chambres avec vue sur le parc, et le privilèges ultime: Mickey et les autres personnages disney viennent dans le restaurant gastronmique tous les jours!!! Mais tout cela a un prix...
Dernière édition par thomas12 le 28 Juil 2007 19:29; édité 1 fois
Posté le 28 Juil 2007 19:20;
Sujet: le disneyland hotel
Poètes e-Voyageur assidu
Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 123 Localisation: France
Posté le 30 Juil 2007 1:14;
Sujet: Disneyland Resort Paris - Idée parc d'attraction
Merci pour tout les détails et les photos thomas12, je devrais voir pour le budget une hausse alors.
Pour les horaires c'est assez tôt mais bon s'il y a des animations jusqu'à cette heure c'est déjà bien.
Posté le 30 Juil 2007 10:12;
Sujet: disneyland hotel: photo la nuit
Fais-toi plaisir avec le disneyland hotel si le prix n'est pas un probleme alors!
J'ai oublié de dire que tu as aussi le privilège de déjeuner dans le parc disneyland à coté de l'hotel (ce qui n'est pas le cas de tous les hotels de disneyland paris - officiels)...
Et il est aussi très beau illuminé le soir
gianfranco2003 Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 1 Localisation: Paris
Posté le 24 Juil 2008 16:00;
Sujet: Parc Disney
Moi ce que j'aime, c'est les restaurants à thème de disney, comme le Billy Bob's Country Western Saloon, et quand dans la même journée on passe d'une des meilleures tables de Paris, avec une cuisine et une ambiance savamment étudiées, à une soirée de Country-Western à Disney, on a l'impression d'avoir pris un avion pour l'Amérique...