Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Traversé de l'Amérique du Nord et Central en Mobylette

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Partager ses voyages
Auteur Message
Publicité

deniol
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Avr 2009 21:11; Sujet: Traversé de l'Amérique du Nord et Central en Mobylette Répondre en citant

C'est bizarre se que tu dit J.M., il suffirait donc après avoir passé 90 jour au USA de passé une journée au Canada pour repourvoir rester 90 jour au USA.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Travelwest
Animatrice forum Etats-Unis
Animatrice forum Etats-Unis

MessagePosté le 02 Avr 2009 9:22; Sujet: Traversé de l'Amérique du Nord et Central en Mobylette Répondre en citant

non
il fzut retourner dans ton pays d'origine

JM parle de dizaines de passages certes, mais surement avec un billet retur vers la france même si ce n'est pas a partir des USA... et quand tu repars le décompte s'arrête MAIS ne reprend pas si tu reviens une deuxieme fois.. et ainsi de suite..
si tu passes au canada ou au Mexique, ça n'arrête pas le décompte...

il y a souvent confusion pour JM dans ce que j'ecris..car ce n'est pas la premiere fois qu'il me fustige des ses xxxxx passages par an... bon, je n'ai pas dû être claire sûrement dansmon explication..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 02 Avr 2009 9:52; Sujet: Traversé de l'Amérique du Nord et Central en Mobylette Répondre en citant

Lors d'un de mes derniers voyages USA / Canada je suis arrivé aux USA, puis je suis passé au Canada par voie terrrestre. A la frontière j'ai rendu ma carte verte.
Puis je suis de nouveau passé du Canada aux USA en prenant le bateau de Victoria à Port Angeles. Lors de ce passage de frontière j'ai refait les formalités d'entrée aux USA, en remplissant une nouvelle carte verte, et on m'a accordé de nouveau 90 jours !

J'étais en possession d'un billet de retour Seattle / Paris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Partager ses voyages
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Discussions similaires
* Aucune discussion similaire