| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
Imagine Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 5 Localisation: Var
|
|
|
|
 |
Chitopila Animateur du forum

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 404 Localisation: Paris
|
|
|
|
 |
Sebsaluteyou Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 3 Localisation: FRANCE
|
|
|
|
 |
Chitopila Animateur du forum

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 404 Localisation: Paris
|
|
|
|
 |
Imagine Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 5 Localisation: Var
|
|
|
|
 |
Sebsaluteyou Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 3 Localisation: FRANCE
|
Posté le 24 Mar 2006 12:16;
Sujet: Voyage Ecosse 2006 |
|
|
Salut Imagine
En fait actuellement je prépare mon voyage en cherchant un max d'infos sur internet, sur les forums comme celui-ci. Celui de routard.com est pas mal non plus. Je me renseigne sur les endroits à visiter, sur les moyens de transport, etc...
Je te conseil d'aller sur le site www.visitscotland.com, et de remplir un formulaire pour recevoir gratuitement chez toi leur brochure. Elle est bien foutue.
Egalement essaie de te trouver un correspondant en ecosse avec lequel tu pourras discuter sur messenger. Ca te permettras de bosser un peu ton Anglais avant de partir, et c'est une source d'info efficace !!
Donc voilà coment ca va se passer pour moi. Je prend l'avion à Paris via la compagnie ryanair qui propose des vols vraiment pas cher. j'atteris à glasgow, ensuite c'est l'itinéraire suivant : fort william - Ile de skye - Ullapool - Inverness - Edimburgh. Tout ca en deux semaines, mais je ne suis pas à quelques jours pres. Hebergement ce sera un max en auberge de jeunesse si possible, et j'espere avoir l'occaz de faire un peu de camping sauvage dans des endroits fantastiques. Je me déplacerai en stop, en bus ou location de voiture si pas le choix. Info importante, si tu pars cet été, fait attention aux midges (petits moustiques) qui risquent littéralement de te bouffer si tu n'achetes pas sur place un produit adapté.
Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas !
a+
|
|
|
|
 |
|
|
|
|