Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Où êtes vous allez en Amérique ? New York, Los Angeles ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Etats-Unis
Auteur Message
Publicité

vaness-usa
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Mar 2006 12:51; Sujet: Où êtes vous allez en Amérique ? New York, Los Angeles ... Répondre en citant

Moi j'aimerais savoir où vous êtes allez plus précisement en Amérique et si c'était bien !! moi au mois d'aout je part a Los Angeles et j'ai vraiment hate di être car c'est mon rêve de partir !

Mais le seul souci c'est ces passeport biométrik ils sont long a les faire !!ffff

Allez donné toute vos impressions sur votre voyage et si vous pouvez me faire voir vos photo quand vous êtes parti sa serai bien ossi !!

Merci ! à bientot !!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

é lachez pleins de coms merci ! !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 19 Mar 2006 13:07; Sujet: Re: Où êtes vous allez en Amérique ? New York, Los Angeles . Répondre en citant

vaness-usa a écrit:
Allez donné toute vos impressions sur votre voyage et si vous pouvez me faire voir vos photo quand vous êtes parti sa serai bien ossi !!

Bienvenue sur le forum des voyageurs.

Tu trouveras des photos des Etats-Unis (San Francisco, Californie, Arizona, Las Vegas...) dans galerie photos publique de ce portail.
Le lien direct : Etats-Unis
Il est également possible de publier ses propres photos.

A bientôt
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joy
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 21 Mar 2006 15:14; Sujet: Joy Répondre en citant

Je suis déjà allée à New York en séjour linguistique et c'était super! Il faisait très chaud mais il y a énormément de choses à voir donc on ne s'ennuie pas! Puis j'ai fait un circuit dans l'ouest y compris Los Angeles mais je n'ai vu que Universal Studios et Walk of Fame! Tu pars tout le mois d'aout? Dans le cadre des études ou en vacances? Smile

vaness-usa
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Mar 2006 23:13; Sujet: Re: Où êtes vous allez en Amérique ? New York, Los Angeles . Répondre en citant

Michael a écrit:
vaness-usa a écrit:

Bienvenue sur le forum des voyageurs.

Tu trouveras des photos des Etats-Unis (San Francisco, Californie, Arizona, Las Vegas...) dans galerie photos publique de ce portail.
Le lien direct : Etats-Unis
Il est également possible de publier ses propres photos.

A bientôt
Michaël

Merci pour ces photos elles sont très belles ! vivement que je parte !! lol et vé répondre a Joy é bien je part 2 semaine en aout et c'est pour mes vacances pour le moment après pourkoi po i travailler ou continué mé étude la ba a voir...

A bientot !!!

Vive America...!!!

é lachez pleins de coms merci ! !

wssninis
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Avr 2006 13:33; Sujet: United States Répondre en citant

Bonjour, pour ma part, je suis partie en séjour déouverte 1 mois à Huntington Beach (CA) donc j'ai visité les alentours, LA, Universal Studios, Beverly Hills, Seaworld j'étais en famille d'accueil et c'etait genial.

c'est ce séjour qui m'a donné goût au voyage.

Je suis repartie un an après en année scolaire dans le Montana (je n'ai pas choisi l'endroit, j'ai été placée la bas par hasard).
Au début, j'étais décue de ne pas être sur la cote est ou ouest ou dans une grande ville. Mais ce séjour m'a beaucoup appris. C'est la meilleure année de ma vie je pense. C'était vraiment la nature, les grands espaces et la vie des cowboys et du ranch!

Je suis partie 10 jours à Seattle, tres joli.

Cet été j'ai fait un séjour de trois mois à Miami Beach avec deux amis dans le cadre de mes études. Sympa comme climat, il fait toujours chaud, mais ne pas y aller si on aime pas la nightlife et les strass et paillettes... et aussi la vie de nuit est très chère la bas. Personnellement cela ne m'a pas trop plu mais j'en garde un bon souvenir quand meme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djack
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 30 Avr 2006 0:30; Sujet: Où êtes vous allez en Amérique ? New York, Los Angeles ... Répondre en citant

Bonjour Vanessa,
Liste des Etats US où je suis déjà allé :
N.Y, New Hampshire, Vermont, Maine, Illinois, Wisconsin, Floride, Georgie, Tennessee.
Pour l'Ouest : Idaho, Montana, Wyoming, South Dakota, Colorado, Utah, New Mexico, Arizona, Californie, Nevada... et Hawai.

Je te rassure : il n'y a aucun Etat où je peux prétendre avoir tout vu Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Etats-Unis
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure