Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Choix difficile parmi toutes les îles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Océanie -> Polynésie Française
Auteur Message
Publicité

nathalie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Juin 2005 14:04; Sujet: Choix difficile parmi toutes les îles Répondre en citant

bonjour,
nous souhaiterions aller en polynésie française pour 15 nuits environ et nous aimerions avoir des renseignements concernant le choix des iles à visiter à part moorea, tahiti, bora bora.
merci de m'apporter des conseils Coucou Soleil

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magali
Animatrice forum Polynésie
Animatrice forum Polynésie

MessagePosté le 22 Juin 2005 7:45; Sujet: Choix difficile parmi toutes les îles Répondre en citant

Bonjour Nathalie,

Bien sûr qu'il y a beaucoup de belles choses à voir en Polynésie...A commencer par les autres îles de l'archipel de la Société: Huahine la sauvage, Raiatea la plus grande, qui allie la beauté de la nature et un lagon magnifique avec la joyeuse animation d'Uturoa, l'agglomération principale. Tahaa, dans la même lagon qui n'est accessible que par bateau, donc moins touristique. Près de Bora Bora, il y a Maupiti, réplique en miniature de sa voisine, mais avec les hôtels et les touristes en moins...

Si ton budget te le permet, il faut aller aux Tuamotu. C'est très différent (atolls), très beau et très sauvage. Il y a Rangiroa la plus grande, puis Tikehau à côté, Fakarava paradis de la plongée, Manihi...et beaucoup d'autres.

En 2 semaines, je pense que tu peux faire ces deux archipels, c'est déjà très bien.

Pour l'hébergement, je te conseille les pensions de famille qui sont beaucoup plus sympathiques et beaucoup moins chères que les hôtels impersonnels et aseptisés...

Tu trouveras plein d'infos et de bons plans sur des sites comme ceux-ci:
http://www.polynesiepassion.net/
http://www.tahitifenua.com/home/index.php
http://www.letahititraveler.com/default.asp

Moi aussi je (re)pars bientôt en Polynésie pour la troisième fois. Après avoir découvert Tahiti, Moorea, Huahine, Raiatea, Tahaa, Maupiti et Rangiroa, cette année ce sera Moorea, Raiatea, Tikehau et les Marquises: Hiva Oa et Nuku Hiva...

Je te souhaite beaucoup de plaisir pour tes préparatifs, puis un excellent voyage

Amicalement cocotier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sylvain
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 23 Juin 2005 8:01; Sujet: Re: Choix difficile parmi toutes les îles Répondre en citant

Bonjour Nathalie
Je suis Sylvain. Je vis en Polynésie depuis 7 ans. Si la réponse que tu as eu pour le moment ne te suffit pas, n'hésite pas à me demander des précisions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
k
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Juil 2005 18:09; Sujet: info sur la vie en polynésie francaise Répondre en citant

Sylvain j'ai vu que t'habité en polynésie j'aimerai avoir des informations sur ce pays est-ce que tu pourrai me donner ton adresse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 08 Juil 2005 4:36; Sujet: Re: info sur la vie en polynésie francaise Répondre en citant

k a écrit:
Sylvain j'ai vu que t'habité en polynésie j'aimerai avoir des informations sur ce pays est-ce que tu pourrai me donner ton adresse

Bonjour, tu peux m'écrire à:
lesdessousderangiroa@free.fr

Nous pouvons également converser sur ce forum.

Sylvain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 08 Juil 2005 11:09; Sujet: Choix difficile parmi toutes les îles Répondre en citant

Nathalie, Magali, Lesdessousderangiroa, K;

Bienvenue sur le forum des voyageurs. Egyptien

Arrow K : je propose que tu poses ta question directement sur le forum. Elle peut intéresser d'autres membres et visiteurs du forum.
N'hésite à ouvrir une nouvelle discussion.

A bientôt

Michaël
Animateur du forum

merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Océanie -> Polynésie Française
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure