Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Prendre l'avion la premiere fois pour la Thailande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Asie -> Thaïlande
Auteur Message
Publicité

stecy83
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Mar 2006 10:43; Sujet: Prendre l'avion la premiere fois pour la Thailande Répondre en citant

Coucou c encore moi si quelqu'un pourrai me rassurer a ce sujet la car plus les jours passent plus la peur de prendre l'avion pour la thailande m'inquiete en fait j'aimerai que quelqu'un qui etait un peu comme moi me rassure surtout le decollage et les pertubations merci de m'aider a passer ce cap Japonais

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginie56
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Sep 2006 16:36; Sujet: l'avion... Répondre en citant

Salut, j'ai pris l'avion plusieurs fois, & en moyenne j'au eu 10 à 13h de vol. je reprends l'avion pour aller en Thailande en décembre. Je ne sais comment te rassurer car moi j'adore l'avion. Je pense qu'une fois que tu auras essayé tu vas forcément adoré, le décollage est un moment vraiment génial, & les perturbations sont souvent légères & passagères. Il ne faut vraiment pas t'inquiéter. Sinon, tu peux prendre des médicament pour t'aider à dormir ds l'avion. Bon voyage

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Asie -> Thaïlande
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure