Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

La Grece en 5 jours ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Grèce
Auteur Message
Publicité

reeker
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Mai 2009 15:00; Sujet: La Grece en 5 jours ???? Répondre en citant

Bonjour, voila j ai le pass Interail au mois de Septembre et compte rester 5 jours en Grèce. Je connais pas trop la Grece mais je m y intéresse . Ai je le temps de faire Athenes, les Cyclades ( tet pas toutes), rejoindre Corinthe, Olympie et remonter a Pratas pr prendre le ferry vers l Italie. Si vous avez des suggestions ou des exemples d itineraires, des sites ou je peux acheter des forfaits touristiques ( pas trop cher) ou des bon plans, faites le moi savoir.... Merci

Adrien

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gracianne
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Juin 2009 12:08; Sujet: La Grece en 5 jours ???? Répondre en citant

Moi, ça me paraît beaucoup, tu vas passer beaucoup de temps dans les transports, tu vas juste "voir" et pas t'imprégner des lieux....à ta place, je ferai un choix, "Grèce continentale" ou "cyclades".
Après, cumuler Athènes, Corinthe et Delphes/Olympie, c'est tout à fait jouable!!!
Si tu veux faire une île, Egine est l'île la plus proche du continent, tiens nous au courant.

grecomania
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 03 Juil 2009 11:58; Sujet: La Grèce en 5 jours... Répondre en citant

Bonjour

5 jours c'est vraiment peu !

Si tu veux un bon souvenir de la Grèce en seulement 5 jours, je te conseille cet itinéraire : 2 jours pour Athènes et sa banlieue jusqu'au cap sounion, 1 jour pour Corinthe, Akrokorinthos et Loutraki, 1 jour pour Nauplie et Epidaure, 1 jour pour Patras et Olympie.

Gérald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Grèce
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure