Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Conseils pour voyager à travers le Sénégal en solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Sénégal
Auteur Message
Publicité

maxoutte
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 28 Mar 2006 21:04; Sujet: Conseils pour voyager à travers le Sénégal en solo Répondre en citant

Bonjours tout le monde, je pars au Sénégal 2 semaines en avril pour voir des amis à Dakar et après je vais bouger un peu mais je vais être tout seul je compte aller à St Louis et dans le Siné Saloum je voulais savoir si c'est pas trop difficile de traverser le pays quand on est seul et pour ceux qui connaissent, si vous avez quelques conseils, quelques adresses pour dormir dans les endroits indiqués. Merci d'avance

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milbaraka
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Avr 2006 4:29; Sujet: Conseils pour voyager à travers le Sénégal en solo Répondre en citant

salut Antimorue,

J'espère que tes amis sauront t'aider à voyager seul après leur avoir rendu visite, notamment en t'indiquant les prix des transports, histoire que tu te fasses pas abuser.
Je ne peux que te dire de faire très attention à tous les sénégalais "super sympas" qui se proposeront de t'aider. Il y a de vrais généreux, mais ils sont rares et, sauf exception, n'abordent pas les étrangers (sauf s'ils les trouvent en train de pleurer au milieu de la rue, bien sûr). Tu ne risques pas grand'chose physiquement, mais plutôt tu risques de te faire arnaquer et voir disparaître tes sous un peu vite...
J'habite à st-louis, suis française, et si tu fatigues, tu peux m'écrire pour que je te file un coup de main, que je t'indique les quelques bons plans que je connais (suis pas là depuis si longtemps...).
bon voyage! (tu dois déjà etre au sénégal à l'heure qu'il est!)

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Sénégal
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure