Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

recherche personnes motivées pour Ibiza !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Baléares, Canaries
Auteur Message
Publicité

lili63
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Juin 2009 15:22; Sujet: recherche personnes motivées pour Ibiza ! Répondre en citant

Bonjour,
nous sommes un groupe d'environ 6 jeunes (filles et garçons de 20 à 25 ans) qui souhaitent partir à Ibiza cet été, plus précisement au mois d'août, la 2ème ou 3ème semaine d'août serait possible, à voir en fonction des disponibilités de chacun.
Là-bas nous louerions une villa à la semaine (si possible villa avec piscine et plutôt grande pour que chacun se sente quand même à l'aise bien qu'on soit nombreux à cohabiter).
En naviguant sur internet depuis quelques temps je me suis vite rendue compte que plus nombreux nous serons et moins nous paierons,
par exemple j'ai trouvé de magnifiques villas pour 10, 12 voire 14 personnes qui se louent plutôt cher à la semaine MAIS en divisant par le nombre de personnes on s'en sort entre 100 € (pour le minimum) et 200 € (pour le maxi) par personne et pour TOUTE la semaine.
Alors voilà on a un peu fait le tour autour de nous mais pas trouvé d'autres personnes pour cette période sur Ibiza donc si vous êtes vous aussi motivés pour des vacances de folie sur une île de rêve...bien sûr vous vous en doutez on ne cherche pas de familles avec enfants, ni de personnes qui veulent venir pour se reposer, l'idéal serait des jeunes entre 18 et 35 ans, filles ou garçons et puis ben qui aiment faire la fête sans se prendre la tête !
VOILA ! Eh bien n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressés, ou même pour simplement me poser des questions...
Kiss ! Aurélie

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zuzuzuzu
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Juin 2009 17:50; Sujet: recherche personnes motivées pour ibiza Répondre en citant

bonsoir lili, c mathieu de bordeaux, suite à ma recherche pour une destination en europe j'ai sélectionné Ibiza. Une semaine à ibiza serai formidable, maintenant il faut que je sache quand mon vols moyens courriers avec air france est disponible, est l'adapter à votre séjour.
Aprés j'ai quelques questions sans réponses sur les quelques dépenses necessaires durant la semaine, pour ne pas ètre à court, et surtout "s'en sortir".
Faire la fète et vivre le son dancefloor cet été à Ibiza serai formidable.
Pour s'entendre nesite pas à ma répondre puis à me laisser ton adresse msn. Moi c [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
Salut

remiiibiza
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Juin 2009 18:01; Sujet: recherche personnes motivées pour Ibiza ! Répondre en citant

Salut lili,
J'ai aussi posté un message sur ce forum, je pars avec un pote là-bas du 12 au 26. On a déjà tout réservé dont un appartment à Eivissa centre et justement on a deux places en trop. Je doute que ça t'intéresse vu le nombre que vous seriez à partir mais qui sait. si jamais tes plans évoluent...
Je te laisse lire le message pour pas tout réécrire :
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-26245.php

Après pour tout autre info n'hésite pas à me contacter on connaît bien l'île

Ciao

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franco-espagnol75
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Juil 2009 1:09; Sujet: cherche logement pour 4jours a ibiza au mois daout Répondre en citant

salut aurélie,

nous avons prévu un voyage à ibiza ma copine et moi au mois daout mais pour une période de 3 ou 4 jours. Si tu as trouver une villa est ce éventuellement on paurait envisager de saranger pour 4jours au lieu dune semaine ? salutations
Roberto

kristale
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Juil 2009 19:25; Sujet: ibiza Répondre en citant

En réponse a aurélie : je suis carément partente!!!!!!!!
Je m'appelle kristale j'ai 19 ans et je suis prete a partir la 2em ou 3em semaine du moi d'aout. Un ami a moi serai egalement partant. Moi et le confort ca fait deux dc je peu dormir ds la baignoir sans pb si il fo! Je suis pas radine j'ai juste envi de decouvrir et de rencontrer!
Voici mes coordonnées :
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
0678771350

en attendant une réponse favorable de ta part je te prie d'agréer patati patata mes sincere salutions Wink

Vince2127
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Aoû 2009 22:37; Sujet: Re: ibiza Répondre en citant

Salut à tous les visiteurs du forum.
Jeune homme de 21 ans qui part à Ibiza pour changer d'air , faire la fête etc... et rejoindre des amis qui eux sont en club.
Le but de ma recherche et de trouver une collocation avec de jeunes personnes et dans n'importe quels endroit ( appartement, tentes etc...) un moyen pour dormir et se laver voilà Smile .
Je part du 29 aout eu 5 septembre donc si intéresser par ma recherche veuillez me contactez Merci.

vincent.

zouch
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Juin 2010 12:29; Sujet: recherche personnes motivées pour Ibiza ! Répondre en citant

salut tout le monde moi je pars avec ma femme et on est que tout les 2 en amoureux certes mais pour faire la chouille c'est moyen on part du 14 au 28 aout et nous recherchons des personnes afin de se lier d'amitier pour passer de bonnes soirée festive faites moi signe
Razz bidoo les clubbers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Baléares, Canaries
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure