Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

où aller pour une femme seule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> A chacun son voyage
Auteur Message
Publicité

HOPE
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Juin 2009 19:32; Sujet: où aller pour une femme seule ? Répondre en citant

Bonjour,
je suis une femme de 45 ans et malheureusement personne pour m'accompagner en voyages!!! Pouvez vous m'indiquer des destinations sans trop de risques pour une personne seule? (hormis l 'europe)
Je pense partir vers octobre novembre pour 2 semaines et je n'aime pas les voyages en groupe.
merci de votre aide

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HRS-team
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 11 Aoû 2009 12:30; Sujet: où aller pour une femme seule ? Répondre en citant

Bonjour,

As tu des préférences ( Asie, Amérique, Afrique ? ) et un budget voyage ?

Tu peux t'aventurer dans des destinations classiques au Japon ou en Chine pour l'Asie. Si tu préfères l'Amérique, de nombreuses villes sont très touristiques ( New York ou Miami ). Si tu veux faire un voyage en Afrique, des pays comme le Maroc, la Tunisie sont très accueillants.

murieleric
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Sep 2009 18:12; Sujet: Re: où aller pour une femme seule ? Répondre en citant

HOPE a écrit:
Bonjour,
je suis une femme de 45 ans et malheureusement personne pour m'accompagner en voyages!!! Pouvez vous m'indiquer des destinations sans trop de risques pour une personne seule? (hormis l 'europe)
Je pense partir vers octobre novembre pour 2 semaines et je n'aime pas les voyages en groupe.
m
erci de votre aide

hello, moi j'ai 46 ans et un mari qui a horreur des voyages je recherche moi aussi désespérement une compagne pour un séjour à las vegas prévu en mai 2010 pour 8 jours environ si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter, pour plus d'infos ce n'est pa mon 1er séjour dans cette ville à trés bientot j'espére

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure